Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : G²>A oui génial, nous étions quatre groupes, Lady Green, nous Opale, un groupe de Paris LOKURAH, vraiment cool les parisiens, et enfin Oestre, nous avons surtout bien fais les cons a la fin de la soirée, faut dir que la biére nous a bien aider, mais c'est vrai que le sous-sol vouté n'est pas térrible pour le son, ça ce transforme vite en une sorte de gros paquet sonor qui a la facheuse tendance a acrocher au larsen, on a tous galérer plus ou moins pendant les balances a cause de satané son tournant qui se crée a l'interieur.
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
Pour ma part, la liste est trop longue pour être détaillée.
0
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
13Posté le 16/04/2006 à 18:07:57
Y'a quand même des références qu'on ne peut contourner !
Mireille d'Arc avec sa robe dos nu dans le Grand Blond,
Les Drôles de dames (la série) Jacklyn Smith ou Cheryl Ladd,
Les Hill's Angels (à la fin des Benny hill, y'avait toujours un p'tit spectacle)
Enfin moi, petit, ça me faisait de l'effet illico !
L'autre référence du fouet, c'est Angélique marquise des anges !
Quand elle est dans un bateau capturée par un méchant Sultan..eh eh...elle le supplie à genoux "pitié, pitié" implore t-elle, mais non ! Ils l'attrapent et..fouettent et fouettent et ...râââ lovely.
Bon bin voulou, ça c'était avant mes 10 ans...
0
La vie, c'est comme un train de montagne
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14Posté le 16/04/2006 à 22:30:25
Citation : Les gens que vous revez de fouetter
moi, je suis le seul à pouvoir me fouetter comme il le faut....que la vie est dure...
0
Fuck off !
Anonyme
3325
15Posté le 17/04/2006 à 15:58:00
é bé, ca fouette ici !!!
0
Bloody ou les prospérités du Vice
8120
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16Posté le 18/04/2006 à 14:29:40
C'est tout ? ils sont gentils sur af....
0
Fuck off !
Pevets
13497
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17Posté le 18/04/2006 à 17:21:52
Fouetter, peut-être pas, mais mettre des coups de martinet, oui. À qui ? La liste est trop longue et risquerait de créer un nouveau bug.
0
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)