Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est marrant mais Jr0001, dès que il y a une personne du sexe opposé qui se présente, il fait plus les même blagues !!
référence à un thread beaucoup plus intéressant ou la pourriture communiste viet des années 60 a ressurgit du passé
0
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
43Posté le 19/04/2006 à 21:34:29
Hors sujet : :mode cap'tain JR on: Des viets?
Ou ça, ou ça?
Raclure communiste, ça va se finir a grand coup de bastos, et si j'ai pa assez de munitions, j'ai toujours une crosse sur mon arme...
Ca va chauffer!
: mode cap'tain JR off:
EDIT: le thread "le vietnam est sur AF a enfin été cré et vous invite a guéroyer pour la paix (et avec votre esprit)
0
petitindien19
2930
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
44Posté le 19/04/2006 à 22:06:58
Citation : C'est marrant mais Jr0001, dès que il y a une personne du sexe opposé qui se présente, il fait plus les même blagues !!
0
La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)
En meme temps c'est sur un autre thread qu'on défoncait des oranges (oui, des jaunes - rouges, sa fait des oranges), je vais pas faire le con de millitaire partout non plus!
Enfin j'espere...
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
46Posté le 19/04/2006 à 22:18:45
Ah oui sinon j'ai oublié Melo
Elle je voudrais bien la fouetter, mais c'est compliqué :
1. elle aimerait ça
2. en fait elle préfèrerait que ce soit Bloody qui tienne le fouet
3. quoique si lui regarde et moi je fouette
4. tout dépend avec quoi on fouette
0
I'm Back
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
47Posté le 19/04/2006 à 22:28:21
Bon ben moi je fouetterais bien pil*p pour lui apprendre la politesse.
je m'en remets toujours pas de m'etre fait traiter de bouseux, moi, un meusien pur et dur... ca met un coup au moral
je signale que les 3/4de l'ile de france ignore meme l'existence de la meuse, et le reste de la france pense que c'est en belgique.
statistiques etablies par moi apres diverses rencontres physiques et sur le net ou quand j'ai dit "je viens de la meuse" on m'a repondu "la meuse? c'est ou ca? c'est pres de limoges?"