Les gens que vous revez de fouetter
- 301 réponses
- 21 participants
- 4 969 vues
- 19 followers

Bloody ou les prospérités du Vice

tout de suite maintenant,
plus tard,
dans vos fantasmes..
je sais pas moi...

Jr0001

Jr0001

Citation : sa y est c'est toi que je reve de foueter dans ton pyjama blanc taché de rouge...
voilà une tâche bien difficile...

Jr0001

Et puis j'ai des idées trop arretées sur le physique, trop de critères qui feraient tomber la probabilité d'y ressembler à zéro pour cent.
Bref, oublies ! lol.
bon allé dodo

Jr0001

Jr0001

Etant donné que je suis le plus grand padawan de l'univers, il me serait très difficile d'en avoir un car je verrais absolument tous ses défauts. De plus, si on part dans cette éventualité, il faudrait de toute façon que ce soit une femme. Et là encore, idées trop arretées sur le physique, il faudrait une coincidence hasardeuse plus qu'étrange pour qu'elle réunnisse aboslument tous les critères de sélection.
Et puis encore une fois, il faudrait que je la forme à être la plus grande pawadanesse de tous les temps. La tâche est hardue, sacrée, et la personne qui détient cela pourrait bien s'en servir à mauvais escient et fâcher les Dieux.
Tout ceci est bien fâcheux, car pourquoi pas, on sait tous que le premier maitre est aussi le premier soumis...mais que veux tu !!! Si je ne prend pas les choses en main tout est ennuyeux et classique ! Et les Dieux ne descendent pas !

Traumax

Heldon jazzyTron

La vie, c'est comme un train de montagne

Jr0001

Citation : Et as tu deja eu la chance de rencontrer la femme qui sache te satisfaire?
non, je ne crois pas qu'elle existe.
En revanche, diable que moi je les satisfait !

Heldon jazzyTron

Citation : Et as tu deja eu la chance de rencontrer la femme qui sache te satisfaire?
Oui une (voir mon profil), et c'est celle de ma vie pour l'instant.
Elle m'a amené à des sommets... enfin bref, quand le corps est complètement esclave de sa propree animalité, l'autre devient une partie de soi totalement et physiologiquement vitale.
Elle a réussi à lâcher "la bête" qui sommeillait.
Je lui dois de savoir désormais ce que l'univers du plaisir peut signifier.
Et toutes ces pratiques les plus tordues ne sont là que pour donner une improvisation à la vie, un aspect free-jazz dans les rapports de couples, plutôt que d'écouter du bal musette, si la comparaison vous va.
Ou du franck Zappa..

Traumax

Heldon jazzyTron

tirez pas sur l'ambulance

Traumax

Jr0001

Traumax

Hors sujet : Tu nous parle d'un temps que les moins de 1000 posts ne peuvent pas connaitre ?

khaledo

Anonyme

Citation : Pourquoi cet endroit ne s'y prêterait-il pas Marie? Justement, ce n'est pas un site de rencontres, ce n'est pas un site de gens en manque d'amour, d'affection et frustrés sexuellement. Enfin peut-être que certains le sont mais ce n'est pas l'essence même de ce thread et de ce site.
C'est donc un des meilleurs endroits pour discuter de tout, le Pub en est bien la preuve.
Khaledo...? Moi je considère que le Pub ne s'y prête pas non plus... Cela est ma façon de voir les choses et je t'explique pourquoi... Mais d'avance tu peux ne pas être d'accord avec mes dires et je n'en serai pas fâchée... Promis... ;)
Vois tu je suis très consciente de la portée que peux avoir AF... Et je suis très consciente qu'un jeune garçon ou une jeune fille de onze ou douze ans qui aime la musique puisse venir faire un tour dans le Pub et pourrait me lire à tout moment... Je sais pas pour toi... Mais moi ça me mettrais mal à l'aise d'avoir conscience que de si jeunes gens pourraient me lire en parlant de sexe... Peut être que toi ça te dérange pas qu'une fillette tombe sur tes mots... Mais moi sur les miens j'en serais désolée...
Voilà c'était ma réponse... J'espère qu'elle te satifait et que je puisses avoir le droit de parler de musique dans le Pub ou de tout autre sujet qui m'interesse sans toutefois parler sexe....
Oui c'est vrai que je suis fleur bleue, romantique, que je fais même pas mal à une mouche que je serai au grand jamais la fille la plus hardcore au monde hi hi hi... Je suis juste moi... ;)
Marie...

- < Liste des sujets
- Charte