Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens que vous revez de fouetter

  • 301 réponses
  • 21 participants
  • 3 825 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les gens que vous revez de fouetter
Là comme ça,
tout de suite maintenant,
plus tard,
dans vos fantasmes..
je sais pas moi...
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
41
Nan, c'est tourlou qui faut dir, a mais.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

42
C'est marrant mais Jr0001, dès que il y a une personne du sexe opposé qui se présente, il fait plus les même blagues !!

référence à un thread beaucoup plus intéressant ou la pourriture communiste viet des années 60 a ressurgit du passé
43

Hors sujet : :mode cap'tain JR on: Des viets?
Ou ça, ou ça?
Raclure communiste, ça va se finir a grand coup de bastos, et si j'ai pa assez de munitions, j'ai toujours une crosse sur mon arme...
Ca va chauffer!
: mode cap'tain JR off:





EDIT: le thread "le vietnam est sur AF a enfin été cré et vous invite a guéroyer pour la paix (et avec votre esprit)


44

Citation : C'est marrant mais Jr0001, dès que il y a une personne du sexe opposé qui se présente, il fait plus les même blagues !!



:ptdr:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

45
En meme temps c'est sur un autre thread qu'on défoncait des oranges (oui, des jaunes - rouges, sa fait des oranges), je vais pas faire le con de millitaire partout non plus!
Enfin j'espere...

46
Ah oui sinon j'ai oublié Melo

Elle je voudrais bien la fouetter, mais c'est compliqué :
1. elle aimerait ça
2. en fait elle préfèrerait que ce soit Bloody qui tienne le fouet
3. quoique si lui regarde et moi je fouette
4. tout dépend avec quoi on fouette

I'm Back

47
Bon ben moi je fouetterais bien pil*p pour lui apprendre la politesse.

je m'en remets toujours pas de m'etre fait traiter de bouseux, moi, un meusien pur et dur... ca met un coup au moral




comment ca vous savez pas ou c'est la meuse ?
48
Meusi on sait ou c'est !!! enfin, à peu près ...
49
Alors, c'est ou ?

je signale que les 3/4de l'ile de france ignore meme l'existence de la meuse, et le reste de la france pense que c'est en belgique.
statistiques etablies par moi apres diverses rencontres physiques et sur le net ou quand j'ai dit "je viens de la meuse" on m'a repondu "la meuse? c'est ou ca? c'est pres de limoges?"
50
D'apres ce que tu dis j'en concluerai que c'est dans le nord?