Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gens que vous revez de fouetter

  • 301 réponses
  • 21 participants
  • 3 729 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les gens que vous revez de fouetter
Là comme ça,
tout de suite maintenant,
plus tard,
dans vos fantasmes..
je sais pas moi...
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
31
Marie, mais que viens-tu faire sur des threads comme celui-ci? :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
32
Dire que je fouetterais pas personne... hi hi hi... And now ladies and Gentlemen...? I'll left this thread 4 another one... See ya next... hi hi hi

Best Regard

Marie... :tourne:
33

Citation : T'étais pas mon thread destiné à la gente féminine toi ?...

Alors pour ta pénitence, tu devras lire TOUS les messages !
En une fois !

Et il y a du délire ....

non non, tu n'as pas le droit de préférer prendre des coups de fouets de Bloody !

Allez hop ! Now !



Mais c'était pour JR001 ce message ! rôôô faut lire avant, sans blague !

La vie, c'est comme un train de montagne

34
Martis pratique le fouetté de gland.

ça compte ?

I'm Back

35
Oups... alors je suis désolée Heldon... De toute évidence j'étais dans la lune lolll...

Marie ''Cheftaine Innu du Son'' et alumni de ''L'étourderie Accademy Award''hi hi hi...
36
Proverbe af : "quand le hi hi revient, c'est que Marie va bien".

Pas grave mais la prochaine, on lit, on attend, et on cogite bien avant de me sauter dessus ! Bon si tu t'en sens de faire un résumé de notre thread féminin pour JR, il me supplie de lui épargner la lecture de tous les messages. Ce que j'ai bien entendu refusé.

:bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

37
Ah oui bien sûr j'avais oublié marie

I'm Back

38
C'est marie qu'il faut que je suplie alors?

"Je vous salue marie pleine de grace...etc etc"

39
Voilà JR... pour le résumé hi hi hi... Ce résumé ne reflète en rien ce que les autres musiciennes peuvent penser... c'est ma réflection toute personnelle...

Le Thread ''Que les Afiennes viennent en paix'' avait ce petit quelque chose de spéciale parceque cela nous permettaient d'avoir un endroit pour nous saluer et ce dire bonjour, ce genre de trucs sans prétentions... Selon moi c'était pas un thread dont la pâte devait lever tout le temps... C'était pas une obligation d'en faire un thread branché et ''in'' hi hi hi... C'est pas parceque des musiciennes sont réunient sous un même thread que c'est Olé Olé et la fiesta all nite long... hi hi hi...

Sauf que devant des longs moments ou l'on se disaient juste ''Coucou aux musiciennes''... ''Bisoux à toi...'' on a vue se pointer des ''Il ne se passe rien ici...'' ou encore ''C'est juste des coucous et des bisoux'' hi hi hi... Mais comme je viens de dire je ne pense pas que ce thread avait pour but de devenir une HotLine du Pub... Seulement un petit endroit dans le Pub qui permettait aux ''Girls'' de ''Varnousser'' tranquillement... :bravo:

Marie Cheftaine Innue du Son... :tourne:
40
Ben j'irai dire des petits "coucou hihi" :bravo: