Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les gens que vous revez de fouetter

• 301 réponses
  • 21 participants
  • 5 117 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Les gens que vous revez de fouetter
Là comme ça,
tout de suite maintenant,
plus tard,
dans vos fantasmes..
je sais pas moi...
Fuck off !
Afficher le sujet de la discussion
51
52
C'est en lorraine!!!!
(non, j'ai pas regardé ton profil)

53
Ouais !
alors j'attends ta reponse a mon probleme de proteus qui repond pas. et elle a interet a etre utile, sinon je t'oblige a apprendre les codes postaux de tous les patelins meusiens, et la t'es pas couché :clin:
54
En fait je dirai que c'est au paca alors.

55
MMMMH un homme qui vient de Bar-leDuc pour le Marquis des Culs qui a la barre...
Et bien dites moi monsieur, ooh, mais que vous êtes cruel ! Que me faites vous ! ? Non..;arrêtez je vous en prie !Pas dans le 55 !

T'inquiete petite, c'est plutot du 69 que tu devrais avoir peur!

La vie, c'est comme un train de montagne

56
Ils sont si méchants que ça les lyonnais?

57
En voitre c'est terrible...des têtes à queue tout le temps mon ami !

58
Mais comment tu sais que je viens de bar le duc au fait ?
59
Ah ah ah ...j'entends tout, je vois tout, je devine tout...je SUIS audiofanzine!...

En fait on se connait !...alors...tu ne vois pas ???

60
Alors vu le pseudo, vu la location, vu que t'as fait des musiques de docu, vu le matos que tu possede, vu les posts que tu laisse....
nan je vois pas.

un indice ?
61
Eh eh eh ...

Un indice ?

bin, tient, pas plus tard que la semaine dernière (samedi pour être précis...y'a 15 jours)..ça te dit rien ?

On s'est pas croisés ?...

62
Ptain je me souviens plus ce que je faisais y'a 15 jours, faut que j'arrette le geranium engraissé. :oops:

par contre le dernier samedi j'ai croisé plein de gens a tannois
63
Plus fort que bataille et fontaine: audiofanzine

64
En plus, le samedi je sors pas de chez moi generalement, comme les autres jours d'ailleurs. donc si j'ai croise quelqu'un, je devrais m'en souvenir. ca commence a m'enerver cette histoire de cerveau qui rame
65
JR....
LE thread des affiennes....ok?
Bon...je suis allé sur ton topic, à toi de faire pareil !
Toc

Pour en revenir à nos moutons, il y avait pas un peu beaucoup de monde dans les magasins samedi (y'a 15 jours)...?....Et t'as pas discuté avec un gars...non? Bin si !

66
Je le garde sous la main pour quand je m'ennuirai.
Je le ferai. Je le ferai.

67

Citation : Martis pratique le fouetté de gland.

ça compte ?

pourquoi faut toujorsu que martis fasse bugger les cerveaux sans même bouger le moindre petit doigt ? Si ça c'est pas de la domination.
Je proclame : Martis est un maitre qui s'ignore ! :mdr:

Hé Fuyu, petit malin ! Sais-tu qu'il n'y a pas plus voyeur que moi ?
:ptdr:
Malheusement je suis tellement déçu par le manque de talent de tout le monde, que je suis toujours obligé de tout faire moi-même ! C'est une fatalité tu sais ? Je le vis très mal ! Rahhh !!! Le jardin d'eden, voilà tout ! L'absolu !!! On se moque bien du but, ce qui compte c'est le chemin que l'on parcours...
Mais as-tu les cheveux longs au moins ? Pour fouetter, il faut avoir les cheveux longs ! C'est évident !
Fuck off !
68

Citation : Pour fouetter, il faut avoir les cheveux longs ! C'est évident !

Pourrais tu m'expliquer ce concept assez abstrait?

69

Hors sujet : Bin commence à lire alors, et tu t'ennuieras, et comme ça tu le liras. Donc tu t'ennuieras et...

bref, j'attends qu'il y ait des suites au vietnam...pour faire mes chapitres, ça devrait être excellent comme truc ! un roman de guerre décomposé et recomposé !

70

Hors sujet : ha ben oui, le viet nam s'annonce bien!
Mais ne soit pas si impatient
J'en ai pour une bonne semaine, pour lire tous vos vieux délires!!!

71
Les cheuveux longs c'est surtout bon chez celle que l'on fouette : cela permet d'"avoir une prise très confortable du sujet, et le fait des les tirer vers l'arrière provoque alors un rélévé de tête = cambrure plus marquée = fesses plus en évidence = garlgl je n'en puis plus.

72
Bon, je me jette, du monde, un magasin, je dis : PEUH ?

merde je seche complet, c'etait au leclerc, j'ai dit "ya l'air d'y avoir du monde", t'as repondu "nan en fait yena que aux caisses", mais pas moyen de mettre une tronche sur cette discution transcendante.
73
Non..non...si on peut plus rigoler...

On ne se connait pas.

Bar-le-Duc est le chef lieu de la Meuse, donc le hasard a voulu qu'en citant cette ville, tu en sois habitant.

Mais j'aurais adooooré que quelqu'un tombe un jour dans un de ces pièges, orienté et guidé uniquement par mes indications floues...trouvant une explication, un souvenir, à tous mes messages..."mais oui ! Samedi dernier ! Dans la file d'attente du boucher charcutier ! raaaa C toi ?? "

Espérons qu'un jour une jeune esclave lassive, épuiséée par la monotonie, se jette totalement et éperduement dans une domination via AF guidée par la curiosité de quelqu'un prétendant la connaitre...gniarkgniark

:demon:

74
RAAAAAAAAAAHHH j'ai comme une envie de te traiter de tous les noms la ....

Tu m'as fait me triturer la bouillie de neurones pour rien. Je te revaudrais ca. Je sais pas comment je ferais, mais j'y arriverais.

Du coup, je te mets sur la liste des gens a fouetter d'urgence, rien que pour l'humiliation que je viens de subir. J'ai failli vraiment reconnaitre quelqu'un. T'es trop machiavelique pour pas travailler pour la CIA.
75
Comme dirait l'agente M.... : "hi hi"

un jour j'y arriverais...et les autres lecteurs se délecteront des phrases volontairement floues que je lanceraient et de la pauvre victime qui tournera en rond en rond (petit patapon) jusqu'à l'assouvissement absolu !

faut juste que ça marche, et ça...pô gagné.

Bon bin sinonj'avais eu uncopain (j'avais 10 ans) qui habitait Bar Le Duc..donc oui je connaissais la ville sans y être allé, mais je savais que c'était à mi chemin entre Reyjavik et Le Quatar. Ou entre Lille et Strasbourg ( à peu près).