Les gens que vous revez de fouetter
- 301 réponses
- 21 participants
- 5 117 vues
- 19 followers
Bloody ou les prospérités du Vice
tout de suite maintenant,
plus tard,
dans vos fantasmes..
je sais pas moi...
Traumax
/clavier-maitre-midi-49-touches/e-mu/Xboard-49/forums/t.169272,impossible-de-piloter-le-proteus-avec-l-x-board-aidez-moi-svp.html
Jr0001
Traumax
alors j'attends ta reponse a mon probleme de proteus qui repond pas. et elle a interet a etre utile, sinon je t'oblige a apprendre les codes postaux de tous les patelins meusiens, et la t'es pas couché
Jr0001
Heldon jazzyTron
Et bien dites moi monsieur, ooh, mais que vous êtes cruel ! Que me faites vous ! ? Non..;arrêtez je vous en prie !Pas dans le 55 !
T'inquiete petite, c'est plutot du 69 que tu devrais avoir peur!
La vie, c'est comme un train de montagne
Jr0001
Heldon jazzyTron
Traumax
Heldon jazzyTron
En fait on se connait !...alors...tu ne vois pas ???
Traumax
nan je vois pas.
un indice ?
Heldon jazzyTron
Un indice ?
bin, tient, pas plus tard que la semaine dernière (samedi pour être précis...y'a 15 jours)..ça te dit rien ?
On s'est pas croisés ?...
Traumax
par contre le dernier samedi j'ai croisé plein de gens a tannois
Jr0001
Traumax
Heldon jazzyTron
LE thread des affiennes....ok?
Bon...je suis allé sur ton topic, à toi de faire pareil !
Toc
Pour en revenir à nos moutons, il y avait pas un peu beaucoup de monde dans les magasins samedi (y'a 15 jours)...?....Et t'as pas discuté avec un gars...non? Bin si !
Jr0001
Bloody ou les prospérités du Vice
Citation : Martis pratique le fouetté de gland.
ça compte ?
pourquoi faut toujorsu que martis fasse bugger les cerveaux sans même bouger le moindre petit doigt ? Si ça c'est pas de la domination.
Je proclame : Martis est un maitre qui s'ignore !
Hé Fuyu, petit malin ! Sais-tu qu'il n'y a pas plus voyeur que moi ?
Malheusement je suis tellement déçu par le manque de talent de tout le monde, que je suis toujours obligé de tout faire moi-même ! C'est une fatalité tu sais ? Je le vis très mal ! Rahhh !!! Le jardin d'eden, voilà tout ! L'absolu !!! On se moque bien du but, ce qui compte c'est le chemin que l'on parcours...
Mais as-tu les cheveux longs au moins ? Pour fouetter, il faut avoir les cheveux longs ! C'est évident !
Jr0001
Heldon jazzyTron
Hors sujet : Bin commence à lire alors, et tu t'ennuieras, et comme ça tu le liras. Donc tu t'ennuieras et...
bref, j'attends qu'il y ait des suites au vietnam...pour faire mes chapitres, ça devrait être excellent comme truc ! un roman de guerre décomposé et recomposé !
Jr0001
Heldon jazzyTron
Traumax
merde je seche complet, c'etait au leclerc, j'ai dit "ya l'air d'y avoir du monde", t'as repondu "nan en fait yena que aux caisses", mais pas moyen de mettre une tronche sur cette discution transcendante.
Heldon jazzyTron
On ne se connait pas.
Bar-le-Duc est le chef lieu de la Meuse, donc le hasard a voulu qu'en citant cette ville, tu en sois habitant.
Mais j'aurais adooooré que quelqu'un tombe un jour dans un de ces pièges, orienté et guidé uniquement par mes indications floues...trouvant une explication, un souvenir, à tous mes messages..."mais oui ! Samedi dernier ! Dans la file d'attente du boucher charcutier ! raaaa C toi ?? "
Espérons qu'un jour une jeune esclave lassive, épuiséée par la monotonie, se jette totalement et éperduement dans une domination via AF guidée par la curiosité de quelqu'un prétendant la connaitre...gniarkgniark
Traumax
Tu m'as fait me triturer la bouillie de neurones pour rien. Je te revaudrais ca. Je sais pas comment je ferais, mais j'y arriverais.
Du coup, je te mets sur la liste des gens a fouetter d'urgence, rien que pour l'humiliation que je viens de subir. J'ai failli vraiment reconnaitre quelqu'un. T'es trop machiavelique pour pas travailler pour la CIA.
Heldon jazzyTron
un jour j'y arriverais...et les autres lecteurs se délecteront des phrases volontairement floues que je lanceraient et de la pauvre victime qui tournera en rond en rond (petit patapon) jusqu'à l'assouvissement absolu !
faut juste que ça marche, et ça...pô gagné.
Bon bin sinonj'avais eu uncopain (j'avais 10 ans) qui habitait Bar Le Duc..donc oui je connaissais la ville sans y être allé, mais je savais que c'était à mi chemin entre Reyjavik et Le Quatar. Ou entre Lille et Strasbourg ( à peu près).
- < Liste des sujets
- Charte