Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eurovision ce soir !

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 562 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Eurovision ce soir !
Mince y'a l'Eurovision ce soir,

qui représente la France???
je viens de tomber sur l'Ukraine qui avait un représentant qui chantait une chanson lente avec un danseur abstrait à côté enfin j'ai pas bien compris le concept...ça promet cette annee encore!!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ahaahah :mdr:

ils devraient prendre Obispo , avec 19 nominations aux Victoires de la musique et aucun prix ça le consolerait!

sinon pour info , c'est la Turcue qui a gagne j'ai téléchargé le clip...c'est superformaté mais tellement à mort que ça devient insupportable...

deuxieme info, TATU représentait la Russie....
12
Yannprasley,

je crois que t'as pas compris, c'est pas grâve, un jour peut-être ...


"and finally, our 12 points go to Turkey" ... il y a un message subliminal sur l'élargissement de l'europe... les pays voisins qui se donnent des points entre eux... Si tu vois là un choix artistique, je pense que tu peux t'inscrire à la star'ac, c'est aussi objectivement artistique.
13

Citation : il y a un message subliminal sur l'élargissement de l'europe... les pays voisins qui se donnent des points entre eux


aucun doute !

c'est con , comme toutes les choses grands publics , c'est attirée vers le bas ( tres bas cette année, en + pas de dave pour son esprit qui nous à enchanté toutes la soirée ) et en plus manipulé .
C'est toujours amusant de savoir jusqu'ou ils vont allé et comment ( çà a été dur cette année à prendre un peu de plaisir ! )
:8)
14
Ahhhhh, OK Ragou, j'avais pas vu la stratégie géopolitique qui se cachait derrière tout ça... :mdr: :clin:

Ton interprétation n'est pas mauvaise, je pense simplement que l'Europe se joue à un autre niveau, à Bruxelles ou à Strasbourg. OK 100 % avec toi cependant pour le message subliminal et médiatique envoyé aux opinions publiques. Je pensais simplement que tu partais en joke. :clin: Pour la Starac', oui, je pense que c'est une pépinière de talents indéniable et que les plus grands en sont sortis ( ouais, bon, faut pas pousser, évidemment je déconne. )
ciao Ragoutoutou.
15

Citation : Je pensais simplement que tu partais en joke.

L'europe m'impose des quottas de jokes. :mdr:
16

Citation : je pense simplement que l'Europe se joue à un autre niveau, à Bruxelles ou à Strasbourg.

Ben j'espère qu'ils votent pas les directives européennes à l'eurovision tout de même ;)
17
:mdr:

Ah oui, moi aussi j'ai un quota de coke ( oups, joke ), pour renforcer l'amitié franco belge ( vous pouvez répondre les autres ) :
C'est quoi la différence entre un baril de lessive et un commissariat de police ?
18
Chais pas , yen a pas, c'est plein de poudre???!!!

sinon pour l'eurovision, bien sur que c'est stratégique.

pas forcément politique car ne poussons pas, mais du moins économique.

c'est juste une opinion que j'ai la et rien d'autre mais il faut raisonner en terme de marché:
le marché de la musique en France se porte bien (d'1 pt de vue économique, car artistique je ne suis pas trop bien calé) mais il faut penser que la pologne, l'ukraine, malte, l'autriche et même l'allemagne produisent leurs propres musiques qu'ils écoutent.

l'eurovision, c'est comme un grand marché (truqué à mort) qui met en avant des chanteurs et chanteuses des pays dont ont veut booster l'économie via la zik, et qui va stimuler une demande.

par contre j'ai zappé vite fait ce soir la, et à chaque fois je tombais sur le tableau avec les scores, ça m'a saoulé veugra.
19
La différence, c'est que dans le baril de lessive, il y a au moins deux agents actifs :mdr:
Bon voilà, made in mon cousin, agent actif lui même. :oops:
Mon quota est rempli gràce à lui, à vous maintenant.
20
Par contre, pour l'angleterre, c'était vraiment mérité, ils ont chanté faux du début à la fin j'en croyais pas mes oreilles qu'on ose balancer un truc aussi mauvais :mdr: