Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Eurovision ce soir !

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 559 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Eurovision ce soir !
Mince y'a l'Eurovision ce soir,

qui représente la France???
je viens de tomber sur l'Ukraine qui avait un représentant qui chantait une chanson lente avec un danseur abstrait à côté enfin j'ai pas bien compris le concept...ça promet cette annee encore!!!
2
Perso je suis tombe sur la greque ….

Un decolte jusqu’au nombril (voir plus bas) et un gus qui mimait des solos sur une parker meme pas branchee ….. :lol: :lol: :lol:

lamentable :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ahahahaah :mdr: :mdr:

je l'ai vu et je me suis dit "qu'est ce qu'il fout avec une parker?" ceci dit tout etait dans le style genre je suis à fonc pour mon solo!! :bravo:

comment ils sont choisis les représentants???
4
Bah des recales de la star ac’ et de nice people
:mdr: :mdr: :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Merde!!!!!j'ai raté mon emission préférée!!!!!!!!!!! :(((

qui c'est qu'a gagné?


pourquoi il n'y a plus de selections en public pour cette competition?
Moi, j'ai une chanteuse à proposer et je pense avoir la recette pour arreter d'etre ridicule....

Pour gagner et plaire aux autres européens: il faut:
- une chanson rhytmée
- une belle et bonne chanteuse court vêtue
- un chanson en anglais
- Quelque chose qui bouge....

on est les seuls en Europe avec les italiens àà essayer de gagner avec des bonbons au miel industriels..... :(((
6
La francaise etait vraiment à chier...

par contre dommage que ce ne soit plus dave le commentateur, je l'ai decouvert avec l'eurovision il taillait vraiment tout ce qui bouge! trop drole!
7
De toutes façons, c'est ultra politisé comme concours... pas de quoi fouetter un chat. (mais putain, la chanteuse française, ils ont été la chercher où???? :??: )
8
Dave = un show à lui tout seul , l'année derniere !

pourquoi il l'ont pas repris ?

:)
9
C'est clair Helios!!!!

Franchement DAve il assurait j'etais mort de rire pendant tout le long de l'emission mais ses commentaires ont été mal vus par pas mal de téléspectateurs et france 3 a recu des plaintes alors ils ont préféré ruquier cette annee...
10

Citation : De toutes façons, c'est ultra politisé comme concours...



Mais oui mais oui, il y a le lobby des 'chanteurs à chapeau mou et bermuda vert' qui vote massivement pour l'Autriche, et il y a le lobby des 'buveurs de Guiness et roteurs en cadence' qui a plébiscité l'Irlande :mdr: :mdr: :mdr: