Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Matos allemand?

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 631 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Matos allemand?
Est-ce vraiment moins cher qu'en France?????
2
Environ 30% moins cher en Allemagne qu'en France et pas de taxe a la douane puisque c'est l'UE.

:. believe in your fingers .:
3
Ah ouais, quand même! qqun a déjà commander en Allemagne??? ya pas de soucis de livraison?
4
La réponse a cette question m'intéresse aussi. Si vus pouviez nous donner les détails les plus importants ca serait cool. J'ai un probleme aussi, c'est que je n'arrive pas a afficher le site de thomman et pourtant ce truc a l'air super. Que faire ?

:. believe in your fingers .:
5
L'Allemagne, c'est trop le bon plan! Extigy ( :oops: ) commandee jeudi soir de la semaine derniere, arrivee mardi matin a la sortie de la douche! Je ne l'attendais pas si tot :bravo:
Ils l'avaient en stock, j'ai eu de la chance, d'autres ici ne l'on pas eu... contre remboursement en plus (6.60€ en plus)
http://www.netzmarkt.de/thomann/index.html

Serieux, ca vaut trop le coup!
6
Comment dire... MERCI BEAUCOUP !!! :aime: :bravo: :aime:

:. believe in your fingers .:
7
Mais de rien... Evidement, ils ne sont pas infaïbles (?), j'ai deja pu lire qu'untel avait eu beaucoup de retard dans la livraison, un probleme de prix sur leur site aussi (arrange maintenant ?), mais dans l'ensemble, t'es gagnant a 100%!
On peut faire confiance dans leur embalage aussi!

ps... fais tes comptes avant :clin:
8
Si j'arrive a bosser cet été c'est obligé j'leur commande une Dual Recto ! ils la vendent le prix que certains la vendent d'occaze en France. Youplaboum !

:. believe in your fingers .:
9
Merci du renseignement
10
Ils jouissent d'une super reputation ici, et c'est pas pour rien! Ils envoient aussi un "p'tit" depliant avec les dernieres promos au prix allemand : je crois que je vais demenager...
Je viens d'aller verifier sur la version allemande, y a bien la disponibilite!
D'ailleurs, mon prochain achat est dispo... VITEEUUUUH! LA PAYEEUUUUUH!!! (elle est pas sofort elle :((( )
Merci pour l'info :bravo: