Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !

• 414 réponses
  • 26 participants
  • 5 610 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Découvrez les (pathétiques) aventures de Ludo à la fac !
Yop,

Donc à la demande générale, je crée ce thread pour relater mes péripéties dans le monde réel !

Pour situer l'action, voilà quelques jours, j'ai commencé une (pré)formation dans le but d'obtenir un diplôme équivalent du bac.

( attention les faits racontés ici sont entièrement authentiques, toute ressemblance avec une fiction serait fortuite )
Afficher le sujet de la discussion
81
Boui < sur le coup sté pas drôle du tout... :oops:
82

Hors sujet : :coucou:

83
Ludo > dis toi qu'en rentrant de la fac , j'ai shooté dans une tête de chien arrachée , une fois .
84
T'as :shirow: ? moi oui, à ta place
Sympa la tête arrachée de clebs à moitié digérée :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

85

Hors sujet : boui² < j'me fou sur msn stu veux... :boire:

shirow > ouais c'est bien ce que je dis : c'est dangereux d'aller à l'école !! :oops2:
86
Ouais c'est clair!!!
87
Lud> qu'est-ce t'entend par "te faire piquer" ? Et qu'y a -t -il d'effrayant ?

Hors sujet : Mon batteur actuel (un saint homme) est un fou-dingue des animaux. C'est pas dur, il tuerait 10 hommes pour sauver un piaf. Il y deux ans, un pigeon s'est cassé la gueule sur son balcon, avec une aile à moitié arraché. Il l'a réparé : suture de l'aile, alèse, nourrissage aux vitamines, calin et réconfort... Le pigeon n'a jamais pu revoler, du coup il a squatté son appart' plus d'un an (en chiant au passage ou il voulait, c'était SON appart').
Quand le pigeon est mort, mon batteur était très triste, limite les larmes aux yeux quand il en parlait.
Du coup il a pris un chat, un énoooooooooooooooorme chat tout rouquin et tout sympa.

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

88
Bah chais pas donner des coups de bec, ne pas se laisser faire...

...c'est dangereux un pigeon en colère ! :oops:
89

Hors sujet : J'ai pas tout suivi là!!!
Mais c'est rigolo comme histoire......et le chat a bouffé le cadavre du piaf!!!:mrg:

90

Citation : ...c'est dangereux un pigeon en colère !

Je me demandais pourquoi tu avais mis "pathétique" dans le titre du thread. Maintenant , je sais :)

Allez, à suivre ...

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.