Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIRC=cacaboudin

• 212 réponses
  • 17 participants
  • 2 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MIRC=cacaboudin
Quel channel ? :|
De quoi parles-tu exactement ?
Afficher le sujet de la discussion
181

Citation : Non non Supreme, je Supreme ne Supreme pense à Supreme personne en particulier supreme

arrete !!! me dis pas que t pas au courant :???: ????????? :mdr: :mdr: :mdr:
182
183
Ah non là c'est ma vrai chetron à moins que j'ai remis ma chetron d'elfe faut que j'aille vérifier mais c'est un pote qui m'a fait la photo alors il l'a peut être retouchée j'ai po vu.

Pour warhammer, moi au magasin j'ai une mezzanine dédié au jeu ou j'ai 5 tables de dispo pour les joueurs et mine de rien sur une ville de 25000 habitants j'ai quand même près de 250 clients qui me prennent du warhammer; Pour les parties au mag ce sont toujours les mêmes environ une 20 taines.
184
Loop : :mdr: On était ensemble pour découvrir la vérité ce soir là... Très bon au passage, le coup de Jekyll#6 et Mister Hydesupreme. :bravo:

Mais bon je pense que supreme est un exemple à peine caricaturé de ce qu'on voit sur des forums : des fous comme ça existent réellement sur les forums, même si Af est relativement epargné de ce côté là...

( je suis le roi du consensus mou ! )

PS doc Vazzo désolé, j'en étais resté à la photo déformée. Respect pour l'installation :clin:
185
186
Des~noms~des~noms~des~noms~des~noms

I'm Back

187
Donovinator the footix guitarist
188
Ah ouaip mais là c'est de la pathologie déclarée......j'ai halluciné l'autre jour dans les forums HORS PUB, ça a tendance à fighter pire qu'ici..

I'm Back

189
C'est normal de rien comprendre ?
Y'a un code ? Il me faut aller voir le père Fourras pour avoir la clé ?
190
Bon allé c ma tournée : Un bon jus de chips glacé pour tout le monde.

Trinquons !