Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MIRC=cacaboudin

• 212 réponses
  • 17 participants
  • 2 335 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MIRC=cacaboudin
Quel channel ? :|
De quoi parles-tu exactement ?
Afficher le sujet de la discussion
161
Cher Loopseeka,

Voila juste les derniers mots de ton ami state venu se défouler sur moi en privé.

[13:06:55] (mindofst): makouille
[13:07:02] (mindofst): makam makouille
[13:07:07] (mindofst): makam takam
[13:07:13] (makam): blop
[13:07:21] (mindofst): votrkam notrekam
[13:07:34] (mindofst): kam&aaaaaaaaaaaamé
[13:07:41] (mindofst): BURP
[13:07:44] (makam): ?
[13:07:54] (mindofst): SPLOUFFF au BUS
[13:08:14] (mindofst): allez bonne journée
[13:08:18] (makam): encore 3 lignes comme ca et tu disparais genre comme dans les films
[13:08:42] (mindofst): quoi?
[13:08:55] (mindofst): je te sens un peu connard comme mec
[13:09:00] (mindofst): pas très fut fut
[13:09:04] (mindofst): tu vois le genre
[13:09:08] (mindofst): style humour=0

Il a raison, j'ai du mal à trouver droles les insultes, et j'ai tendance à penser qu'y apporter de l'importance c'est lui faire trop d'honneur.
Mais on s'est pris la tete a cause de ce petit malin que tu as défendu au nom de beaux principes que je peux que soutenir... et voila qu'il recommence.

C'est surement ma faute, je prends tout mal, un point d'interrogation est une sorte d'insulte à son intelligence, mon pseudo mérite de me faire traiter de camé et couille, en fait ce qu'il ma dit en privé était une espece de danse prénuptiale et un rot à la gueule c un peu un gage d'amitié, ma seule présence le renvoie sans doute à son aggressivité animale, mais je serais ravi que tu m'expliques le pourquoi du comment de cette aggression digne de la cour de récré avec tes mots a toi.
Sur un chan dit "normal" ces insultes méritent un ban, mais audiofanzine étant terre de courage et d'ouverture et mIRC une belle invention, il a inauguré mon Ignore List.
En espérant que ca clora le débat sur makam il est pas audiofanzine il respecte rien et en plus il a pas d'humour et il veut faire sa loi.
Desproges disait qu'on rire de tout mais pas avec tout le monde, putain qu'il nous manque celui la...
162
Serieux faut pas me demander a moi poulette ...*

si makam ma couille et makam takam plus deux trois conneries ca te suffit a repondre >

Citation : encore 3 lignes comme ca et tu disparais genre comme dans les films

il déconne , c tout il te titille ... mais c comme les profs "encore un mot de travers et vous sortez " :bravo:

sinon qu'est ce que je m'en tape de tout ca oooooouuuuuuuaaaaaaarrrrrrrgggggggghhhhhh

mais c'est vrai on m'avait prevenu > radio404 c'est des gars super , ils s'insultent pour delirer c trop drole etc etc :mdr: :mdr:
163

Citation : [13:08:55] (mindofst): je te sens un peu connard comme mec

Serieux Makam, il y a juste cette phrase qui depasse les bornes, je trouve le reste plutot marrant :clin:
Si c'est le pire moment de votre conversation, ben je trouve que ca n'a pas grand chose a voir avec une agression, il t'a chambre sur ton pseudo, y a pas de mechancete la dedans...
Oui je sais, je m'incruste, mais c'est pour la bonne cause.
Allez, serrez vous les pinces les homards :8)
164
Ouai enfin, moi je me rappele qu'hier soir :
"il est pas la ce nègre?"
"bon, il est ou ce sale négro?"

a propos d'un membre d'af qui n'était pas la.
c'est limite tres tres lourd et puéril.
165
:mdr: :mdr: :mdr: attends meme "je te sens un peu connard comme mec "

il te sens seulement , et c'est que un peu ... pas mechant :mdr:

state reviens tu perds ton temps viens faire du son , je t'offrirait un collier en sp12 ainsi qu'un tricycle avec mpc3000 integrée ... :bravo:
166

Citation : [13:07:41] (mindofst): BURP

Une autre excuse pour Stateofmind, il est reste trop longtemps au pub :mdr:
Non non! L'alcool n'excuse pas tout :clin:
167
L'huile d'olive aux herbes de toscane... Enfin j'dis ça, j'dis rien. On est des bons jeunes, pas vrai ?
168
Ca va jusqu'a quel age jeune ? :8)
169
Allez je prescris à tous une bonne dose de boîte à claques et tout ira pour le mieux. :bravo:
170
Cékoidon ça la boite a kecla ?