MIRC=cacaboudin
- 212 réponses
- 17 participants
- 2 768 vues
- 1 follower
Anonyme
De quoi parles-tu exactement ?
Rabza909
Citation : Je ne te le fais pas dire...
avoue qu'elle étais un peu trop facile celle-là, je te tends une perche et toi................
Citation : Tu le dis toi-meme, tu as une dent contre les modéros
non pas du tout, juste que j'aime bien connaitre leur degré d'impartialité c'est tout
Citation : Tu es seul responsable de ce qui t'est arrivé.
non parceque le problème a surgit de nul part
ok j'ai un peu traumatisé pilami en message privé, mais il aurait pu le prendre au second degré quand même
parceque le problème c'est cette phrase:
Citation : arrête de saouler tout le monde à vouloir devenir OP
Citation : tout le monde
je suis pas idiot quand même, ya un problème dans cette phrase
et puis depuis quand on vire un mec parcequ'il veux une part du pouvoir à part dans les dictatures
Rabza909
Citation : Au vu de ces qques messages, me vient l'idée que tu m'as pas l'air bien vieux
même un peu foufou
ai-je tord?
j'ai 18ans et alors, je constate que ça pose un sérieux proiblème à tous les pépé de ce site
Anonyme
Citation : bon ok je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace je reste peace
Je t'aime bien tu sais : tu m'amuses !
Fuyuhiko
I'm Back
Rabza909
Citation : arrête de saouler tout le monde à vouloir devenir OP
je me dit que quelque part j'ai raison de titiller un peu l'ego de nos cher modèrateurs non
SUR CE ON VA EN RESTER LA, de toute façon je ne suis pas énervé, yapas de soucis, jel'ai bien cherché quand même
ah nos hommes de pouvoirs
torpcsan
herc je savais pas ton age
j'aurais dit un peu moins pour êtrre sincère
Inusable™
Citation : j'ai 18ans et alors, je constate que ça pose un sérieux proiblème à tous les pépé de ce site
Le probleme comme je t'ai dit l'autre soir, c'est qu'on te donnerait facilement 14 ans tellement tu es immature.
Rabza909
Citation : Le probleme comme je t'ai dit l'autre soir, c'est qu'on te donnerait facilement 14 ans tellement tu es immature.
oh oh oh svp
pourquoi toujours remettre en question le bien fondé de mes interventions, est-ce que le seul moyen pour vous d'expliquer votre incompréhension c'est de dire,
Citation : AH il est jeune MDR
c'est pas un peu facile çac'est comme avec la mpc2000, je me fait descendre de tous côté, et après j'apprends que untel a vendu la sienne et que d'autres recherche activement la mpc60 ou la sp12, alors qu'ils étaient prêt à me casser la gueule un mois plus tôt d'avoir insulter leur machine
moi je suis pour les débats, voilà et ça n'a rien avoir avec l'âge parceque je sais m'arrêter à temps et reconnaitre mes fautes quand il y a lieu
ps: ce message était entièrement destiné à inusable
sauleside
Citation : OP " ça se mange ?
j'préfère le fumer
...ok je
Helios999
Citation : moi je suis pour les débats, voilà et ça n'a rien avoir avec l'âge parceque je sais m'arrêter à temps et reconnaitre mes fautes quand il y a lieu
c'est vrai t'es plus vieux que moi !
moi je sais pas les reconnaitre , dailleurs , je ne me trompe jamais !
Rabza909
Citation : c'est vrai t'es plus vieux que moi !
moi je sais pas les reconnaitre , dailleurs , je ne me trompe jamais !
1er second, 1000éme degré
demauvais goût en tout cas
Anonyme
torpcsan
hein dit?
torpcsan
Inusable™
(j'ai autre chose a faire que de lui donner le sentiment d'exister)
Rabza909
Anonyme
Helios999
Citation : 1er second, 1000éme degré
on n'a jamais tort et jamais raison , t'as voulu provoquer , c'est ton experience !
t'as tord ou raison ?
t'as tord pour les uns , et raison de faire ton experience , non !
Citation : de mauvais gout en tout cas
pour moi ta pas le meme gout que moi !
Rabza909
Citation : Je le laisse mouliner dans le vide
voilà la réponse type d'un modèrateur complètement ******
ah ouais et c'est quoi ça:
si tu étais un peu intègre tu n'aurais même pas osé pensé poster ce message
tu es démasqué inusable
Fuyuhiko
I'm Back
Rabza909
Citation : Citation :1er second, 1000éme degré
on n'a jamais tort et jamais raison , t'as voulu provoquer , c'est ton experience !
t'as tord ou raison ?
t'as tord pour les uns , et raison de faire ton experience , non !
Citation :de mauvais gout en tout cas
pour moi ta pas le meme gout que moi
ok j'avais mal compris ou tu voulais en venir
Anonyme
Dès que tu t'embrouilles un peu c'est toujours à cause de ça
C'est comme les gens qui se font toujours virer d'un taf, et qui comprennent pas que l'associal c'est eux et pas les autres....
torpcsan
t'as encore des boutons sur le visage ou bien?
Rabza909
Citation : C'est une fixette chez toi les modérateurs ?
Dès que tu t'embrouilles un peu c'est toujours à cause de ça
C'est comme les gens qui se font toujours virer d'un taf, et qui comprennent pas que l'associal c'est eux et pas les autres....
ben ouais écoute j'aime bien voir comment les hommes de pouvoir le gére, notamment quand il est totalement sans réel enjeu comme sur les forums, on se rapproche carrèment de l'ideal type
j'aime bien c'est tout, ça m'apporte beaucoup de voir comment inusable ou pilami réagisse face à certaines situation et internet pour ça c'est le meilleur terrain d'expèrimentation, comme ça en face d'un patron, d'un éducateur social dans la vrai vie.............
bref je trouve ça utile à mon équilibre
Inusable™
Herc > pour info, je ne disais pas ca en tant que moderateur mais en tant que sociologue-analyste des pathologies du Net.
- < Liste des sujets
- Charte