Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MIRC=cacaboudin

• 212 réponses
  • 17 participants
  • 2 300 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MIRC=cacaboudin
Quel channel ? :|
De quoi parles-tu exactement ?
Afficher le sujet de la discussion
11
12
:oops: quand j'étais gosse, un jour à la pêche, j'ai balancé un ENOOORME morceau de bois dans l'eau tellement j'étais content d'arriver au lac, au milieu des pêcheurs concentrés, et ça s'est transformé en Benny hill....

I'm Back

13
14
Mouarrf aussi, nom de dieu.
15
Ben faudrait que le bot qui m'a jeté me donne saversion des faits alors :???:

c'est un certain kamam je crois qui a commencé à me chauffer je crois !
et ça juste après qu'un certain pilami dise surle chat:

Citation : arrête de saouler tout le monde à vouloir devenir OP

je ne sais pas de ou il tient ça vu que j'en ai parlé que à inusable, à ED et à pilami :8O:
donc si c'est trois personnes sont reprèsentatives du monde entier ou d'une certaine globalité sur mirc et bien bravo :bravo:

donc je récapitule, après cette intervention injustifiée de pilami puisque j'étai très calme ( je sortais d'une conversation privée sur les reverb avec fmarine :8) trop peace ce mec )

je me suis un peu emportais :oops: sur le fait qu'il se prenais pour qui et que je pouvais créer mon propre channel undernet etc etc etc ..................
de plus d'autres op comme INUSABLE m'avait dit la veille qu'on pouvait se lâcher :bravo:
:fleche: ok je l'ai pris à la lettre :8)

mais écoutezbien la suite :8)
donc pilami dans un excès d'intelligence me laisse tranquille me sentant un peu survolté et prêt à tout :|

et plus de 10 minutes plus tard, un certain kamam ou assimilé intervient sur le chat en insinuant qu'il y a pas de place sur le chat pour des GRANDES GUEULES comme moi :!:

je lui ordonne donc de me virer tout suite s'il est un homme :mdr:
et rien :|

j'en conclut donc qu'il n'a que de la gueule et que son intervention est injustifiée vu qu'il ne va pas jusqu'au bout et n'essaye même pas de faire une médiation à la inusable ou à la ED lorsque je pête un petit cable :| :(( :bravo: :fleche: MERCI LES GARS

et ce môssieur recommence à insinuer: donc la c'en est trop il me kick :fleche: je reviens :fleche: et la il me banni définitivement, enfin je crois pas que c'est lui mais un autre pseudo :oo:

en tout cas je n'ai plus accès à ce channel car mirc me dit unable to acces ........ bref un truc du style :x:

ok je l'ai cherché mais franchement hier j'étais bien tranquille dans mon coin, je cherchais juste à parler de matos et c'est tout !

d'ailleurs la soirée avait trop bien commencée dans une discute avec fmarine et yamada :8)
16
Beaucoup de jaune mafois ds ton post
c makam
kes t'en a à foutre d'être op?
ca sert à rien tfacon
17
AH ok tu es Peaceofmind !! Je m'y retrouve plus dans tous ces pseudos moi :|

Ben alors effectivement, je peux te dire que meme avant-hier tu avais deja un comportement plus que gavant.
Un peu genre provocateur, détaché, fouteur de merde...

Hier soir j'etais pas la mais si tu as recommencé à mal delirer alors je comprends Makam (qui est quelqu'un d'extremement sympatique et calme en temps normal, et qui ne s'enerve pas sans raison).

Faut aussi savoir se faire accepter quand on arrive en terre inconnue, et pas arriver avec ses gros sabots genre "salut les nazes"... (une fois qu'on a été intégré par contre, ce genre de lourdeur passe deja beaucoup mieux) :clin:
18
Ouia c'est lui

Citation : makam

:x: :furieux:

pour qui il se prend celui-là, j'étais peace dans mon coin :!:

OP :?: je m'en fous clairement mais bon c'est pour tester le degré de diplomatie des hommes de pouvoirs à dire non à leur sujet :bravo:

pilamie il a été cool, et puis alors que j'avais carrèement laché l'affaire il est revenu avec cette phrase :8O: ensuite ce makam s'en est mélé pour rien :fleche: boule de neige bien sur :|
19

Citation : Ben alors effectivement, je peux te dire que meme avant-hier tu avais deja un comportement plus que gavant.
Un peu genre provocateur, détaché, fouteur de merde...

:oo: nen j'étais normal enfin :!:

Citation : Makam (qui est quelqu'un d'extremement sympatique et calme en temps normal, et qui ne s'enerve pas sans raison).

il avait rien àvoir dans cette histoire :8O:

Citation : "salut les nazes"...

nen salut les raies :bravo:

en plus ya que des gars d'AF sur mirc donc ya pas de soucis pour moi, je connais 3/4 des pseudos d'hier et d'avant hier :8O:
20
Quelle avencture Piss Of mind :mdr:
Moi hier j'ai bouffé des tacos ! Et crois moi ou pas, la sauce à coulé, et j'ai salopé mon tee shirt !!!!! Je me suis plains au modo !