Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Visitez mon home-studio

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 473 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Visitez mon home-studio

eh oui, pas plus tard que ce soir je serai l'heureux quidam au compte bancaire créditeur de 6 millions d'euros, oui vous avez bien vu! Un pote qui gagne toujours à ces p..... de jeux de grattage m'a dit qu'il suffisait d'y croire très fort pour gagner. Alors aujourd'hui je suis allé au tabac d'un pas résolu, j'ai demandé une grille de loto que j'ai rempli comme si je tapais le code de ma carte bancaire pour retirer du fric, et croyez-moi, ce soir mes j'invite tous mes voisins à faire la teuf après le tirage. Bordel, enfin riche!
2
Putain, l'image ça n'a pas marché.
3


Ca va mieux là, non ? :8)

~Zaprout~
4
Aller voir le mien sur ma fiche...surtout ma batterie, 10 ans de crédit CETELEM pourl 'avoir...
5
Trop fort zaprout!
6
:mdr:
:8)

~Zaprout~
7
Comment faut faire? J'ai appuyé sur Img puis tapé http://....puis à nouveau Img*, c'est pas bon?
8
Mouaif, pas trop mal ton studio... Dis donc, pour un mec qui vient de gagner au loto, tu aurais pu acheter un stand de clavier :mdr: je le vois tout penaud derrière la vitre.

Bon sinon d'accord pour ce soir, je viens vers 19 heures avec les cahuéttes, si tu m'acceptes éviedmment ( et si tu a mis au frais le champ' :bravo: of course... ) on noiera notre chagrinou dans l'alcool.

Dis, elle c'est quoi qui passe à la télé ? :P:
9

Citation : Dis, elle c'est quoi qui passe à la télé ?


j'ai pas compris ta question :?:
10
S'cuse j'me suis mal exprimé ( peut être les vapeurs de Pauillac... ) ; juste que ton petit home studio a quand même deux télés, j'arrive pas à savoir si on est sur Téléfoot ou Trackx :lol: