Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche post desesperemment

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 307 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche post desesperemment
Salut tout le monde!!!

Bon, c'est vrai en cemoment je suis pô trés présent sur le forum... disons que je me suis mis sérieusement au boulot et que j'essaye de rester concentré sur mon projet ce qui n'est pas evident tout les jours...

Enfin bref, tout ça pour dire que en ce moment je me penche sur la question de mon site internet et justement je me rappelle d'un post qui parlait d'hébergement pro ce qui m'intéresse grandement... le probléme c'est que je le trouve plus ce post... j'ai beau faire des recherches, impossible... :(((

Si quelqu'un pouvait m'aider...

Merci d'avance!
2
Désolé je peux pas trop t'aider, sinon ça va bien?
Audiofanzine Football Club
3
Yep, plutôt pas mal!
Je bosse pas mal, j'ai quelques résultats "satisfaisant" et je pense pouvoir bientôt solliciter l'avis de la "communauté" A.F... :mdr:

Et toi?
Préts pour la sortie de "Hail to the Thief", en tout cas on se voit le 14 au concert!!!


A+
4
Ça va bien je cherche un job pour me payer une telecaster. :clin:
eh ouais je suis prêt pour la sortie de l'album, j'ai déja acheté there there mais les faces b sont pas géniales...

bein écoute le 14 moi je pars de Lyon vers 13h je pense pour essayer d'être devant les arenes a 16h... on se verra peut être! faudrait se tenir au courant. :clin:
Audiofanzine Football Club
5
Yep!!!
Si tu veux dormir sur place ya pô de probléme!
6
T'es de là bas? bein ça aurait été avec plaisir mais pour l'instant je peux pas te dire parce que j'y vais avec une copine, qui bosse le landemain normalement et moi je devrai bosser également donc ça risque d'être chaud... mais si on arrive à prendre la matinée ou a se libérer je verrai... t'es de Nimes même? tu sais si c'est chaud pour se garer là bas, si y'a des gaches près des arenes? parce que je connais pas du tout le coin...
Audiofanzine Football Club
7
Ben je suis de la région... Alès pour être précis.
Pour se garer ya des parkings souterrains mais il vaut mieux arriver tôt, un 14 juillet ça risque d'être plein!
8
9
10
Up :bravo:


Salut, faut que je te rende ce que tu m'as prété.

Sinon je suis content de la gratte, on commence à sympatiser tout les deux, après un petit round d'observation, j'ai monté des médium...


Sinon, j'ai pas ton info! :lol:


Je suis curieux d'entendre le fruit de ton travail.