Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 299 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1431
En tout cas, il me fait bien marrer, mais j'ai l'impression que vous habitez tous à perpète.
1432
Personnelement, je suis de Toulouse.

et la actuellement, je suis en stage a Malte pour 3 mois.
1433
Je crois qu'a part les parigots a gros compteurs et a slips rouges ou bleus, tres peu de gens se connaissent physiquement ici. On se connait a force de se balancer des vannes ou de mener des débats absolument passionants genre "le mp3 c'est de la merde", "hardware ou software"...
Zaoued est bien sympa, mais certains lui reprochent une certaine assurance, pis on s'en fout en fait, moi je le trouve sympa.
1434
OK merci pour les infos.
J'ai bien vu que tu le trouvais sympa, car apparemment, vous êtes en couple, tous les deux.
Longue vie à vous.
1435
Ouais merci, on cherche a adopter en ce moment, mais c'est un peu galere.
1436
J'imagine...
1437

Citation : Je crois qu'a part les parigots a gros compteurs et a slips rouges ou bleus, tres peu de gens se connaissent physiquement ici.

Cà dépend !
1438
... ou pas.
1439
J'ai l'intuition que je connais des personnes de la real-life sur ce forum mais que je ne m'en rend pas compte à cause des pseudos...
1440

Citation : ... ou pas.

Ou peu !