Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Je remercie l'initiative d'avoir créé un thread spécial pour les gens comme moi.
Cela fait quelques semaines que je me promène sur les forums (hiphop entre autres) et je dois dire que les anciens n'ont jamais été méchants avec moi.
Cependant, je les ai lus plusieurs fois enchainer des newbies qui se la racontaient. Ils ont été rudes, mais c'était quand même bien qu'ils interviennent pour calmer certaines catégories de gens.
Maintenant, force est de constater que tout newbie a un complexe d'infériorité à l'égard des serial-posteurs en tout genre, et c'est dommage car, comme je l'ai dit sur un autre thread, on peut être newbie sur AF, mais un ancien dans la zique. Et ça, c'est vraiment regrettable que certains ne le conçoivent même pas.
Voila. Sinon, j'aurais aimé comprendre pourquoi le thread d'hier "Besoin urgentissime d'instrus" a été supprimé ? Parce que j'ai pu en lire certains qui ont été vérouillés car il y avait ds insultes, des menaces. Mais celui-ci a complêtement disparu sans que l'on puisse comprendre quel est le post qui a tout fait partir en sucette... J'espère que ce n'est pas moi, mais il me semblait être allé me coucher en laissant un big up général, alors..
Sinon, je pense avoir rencontré virtuellement pas mal de gens sympas, talentueux, et ayant bon gout.