WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 94 482 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
Hamtaro
khaledo
Heldon jazzyTron
GGgnnééé ??....Ah bin c'est fini ? Pardon !
Head Minerve
En fait c'est quoi un nioub afien ?
Parce-qu'en 6 mois on a facilement entre 600 et 3000 posts en fait, en un an régulier, on devient squatteur d'AF ou serial posteur...
Le pire ce sont les nostalgiques de plus de 5000 posts qui ne trouvent des amis que chez les nioubs...
Pevets
Citation : Bon y sont où les nioubs d'AF là ?
DTC (Heldon, là tu aurais pu).
Pevets
Citation : Le pire ce sont les nostalgiques de plus de 5000 posts qui ne trouvent des amis que chez les nioubs...
Heldon jazzyTron
Pevet, tu m'as bien fait marrer sur ton dernier dtc !!
Et puis on avait dit 5000, mais il y a tellement de gens qui mettent 3 post pour écrire une phrase, qu'on peut diviser leur compte par trois.
Je sais pas si je suis le seul, mais je ne regarde jamais ce compteur idiot.

Pevets
Citation : Certains ont résisté longtemps avant de trouver de la chaleur et de l'amité par minou.
Hamtaro
Citation : Si, je le regarde tout le temps ; je fais en sorte d'en changer uniquement par lassitude de l'icône le symbolisant ; mais plus on va dans les hauteurs comptériques, plus c'est long d'en changer.
:flood:
Heldon jazzyTron
Citation : Si, je le regarde tout le temps ; je fais en sorte d'en changer uniquement par lassitude de l'icône le symbolisant ; mais plus on va dans les hauteurs comptériques, plus c'est long d'en changer.
:flood:
:superflood:
Pevets
... sauf exception.
Pevets
Jr0001
Pevets
Anonyme
Citation : Et demandes a Pevets ou meme Midnight, je suis tres mechant!
Un peu en retard, désolé, mais je poste quand meme mon avis :
C'est pas de la méchanceté, c'est un complexe d'inferiorité transformé en agressivité
Pevets

Anonyme
En plus je trouve ca gamin, ou "vieuxkiveferdjeunzrebeldelamorjsuitrocoolmonpote"
Mais ca me derange pas quand c'est posté
Pevets
Anonyme
Pevets
Anonyme
Pevets
Pevets
Anonyme
A pluche
VFred
Je suis persuadé qu’il a plus de chose à dire que toi.
- < Liste des sujets
- Charte