Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 551 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1631
:bravo:
Trop bien ça a l'air hyepr drole.

1632
J'ai l'impression que les nouveaux ont peur de notre topic de bienvenue...

je vois pas pourquoi :noidea:
1633
Parceque c'est fini vous n'etes plus vraiment des nouveaux, d'ici quelques mois vous en serez meme à faire des private jokes avec solcarlus
1634
Jj> je l'ai utilisé cette année avec des maternelles en guise d'échauffement avant une activité de motricité; sinon je l'ai aussi utilisé en colo et centre aéré: ça marche bien; ça me rappelle en colo on avait un groupe de 10-12 ans assez durs pour se venger :diable: : on les a réveillé tôt (très tôt) le matin au son à fond du légendaire toutouyoutou déguisés comme des poufs (en collant toussa toussa) on les a fait courrir comme des malades autours de la colonie... et ... ils ont... adorés mais ils ont compris le message!!! :séquence souvenirs:


Jr> ouais les gamins adorent surtout quand tu te mets à accélerer le rythme ils sont perdus c'trop marrant

Hors sujet : bonjour gentleman Jr

1635
çam'grate > ca me rappel des souvenir aussi :mrg: (en tant que gamin terreur j'entend!)


attila >

Citation : vous en serez meme à faire des private jokes avec solcarlus

:beurk:
1636
Jj.batteur> oui j'y suis allé un peu fort, dabord ce sera les private jokes avec darda°motor :mrg:
1637
:mrg:


transition


au fait tu penses le garder longtemps encore ton compte ? toi tu leur fait moins peur que nous aux nouveaux! (compteur parlant)
1638
Je sais pas je vais voir, peut etre que je me prendrais un compte alternatif pour changer un peu :mrg:
1639
En meme temps sur ce thread, quelques nouveaux sont passés au début, mais maintenant, on parle plus qu'entre nous, vieux débris du FLAF.
Quelques fois un vieu venait nous faire un petit coucou, mais voila bien longtemps que kloug ne nous a plus traité de puceau, nous avons maté Vfred (ce qui est dommage aussi il me faisait bien rire) et aucun modo n'a jamais dédaigné nous dire quoique ce soit.
Finalement c'est vrai on se retrouve entre anciens-nouveaux (ou nouveaux-anciens).

1640
Suffit d'organiser une journée spéciale d'accueil des nouveaux: avec au programme le chant du flaf, une initiation au floodage, une explication des coutumes du pub, sur invitation par mp, petits jeux de cassages... avec pour GO bin nous mêmes :volatil:
puis s'ils venaient plus souvent, on pourrait leur parler à croire qu'ils ont une vie hors de la matrice...