Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 477 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2051
Pour Kubi, je crois qu'il est jaloux en fait.
2052
Non je pense que kubi n'est jamais jaloux
2053
Heldon, je suis :| et avec les yeux tout mouillé & tout, on dirait une fille :8O: mais..., je suis une fille..?!
Si ce que tu dis est exact merci Alain Delon!
2054
Ca sera comme pour Klaus Schulze : il est malade en ce moment. S'il meurt, subitement, une vague, une déferlante de Schulz-fans vont arriver pour nous dire qu'ils n'écoutent que ça. et bien entendu... les plus mauvais albums (et il y en a eus une belle tripotée depuis les années 90) vont être ceux que l'on trouvera le plus facilement.

Ca sera aussi comme pour Syd Barrett : avant "c'est qui lui ? Le leader c'est Waters, non ?" et maintenant "ah oui, mais lui, il n'y a que lui qui était intéressant dans ce groupe" etc etc etc

La vie, c'est comme un train de montagne

2055

Citation : Non je pense que kubi n'est jamais jaloux



Si,de la coupe de cheveux de vfred :D:
2056
Je suis désolé si j'ai fait des dégâts à tes supebes yeux, Maara, et sache que -n'en déplaise à une certaine réputation :diable: - je ne pourrais me sentir totalement pardonné que si je pouvais te consoler.
Je commencerais par faire pleins de bisous gentils sur tes yeu-yeux qui piquent un peu, puis, avec des paroles rassurantes prononcées avec ma voix de brun ténébreux numéro 17bis- je commencerais ma méthode toute nouvelle d'hypnose positive... et tu ne t'en trouveras que mieux.
Tu habites où déjà ?...

La vie, c'est comme un train de montagne

2057

Citation : Si,de la coupe de cheveux de vfred


c'est kif kif non?
2058
Oui mais en noir et blanc

La vie, c'est comme un train de montagne

2059
Hjt> oh la drague!!! :lol:
2060