Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 321 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
1721
Tu m'étonnes :8O:
Joli taotuage cela dit...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1722
Une petite description si tu veux en savoir plus sur elle:

Citation : Well I am a 23 year old female, currently in the US Army. I have been in a little over 5 years. ( 3 years reserves, 3 years active duty) Right now, i am in Ramadi Iraq. Im medical logistics, but because i have a weird fascination with death, I work in the morgue.

je vais reclamer des droits d'auteurs à l'armée americaine et changer de style de zik dans la foulée :mrg:
1723
Ok... :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
1724
Attila, que veux tu, ton personnage sent plus les tripes et la mort que le souffre.
Tu attires les charognards, je comprend que ça te foute les boules.

Mais bon, je peux aussi te montrer une photo du grand rassemblement de mes fans si ça peux te consoler:

Au milieu c'est un ami, et encore j'ai du lui donner de l'argent.
1725

Citation : Attila, que veux tu, ton personnage sent plus les tripes et la mort que le souffre.
Tu attires les charognards (...)

ça va tu t'es fait plaisir là :ptdr:
1726
En tout cas, j'aime bien son tatouage. Je me demande s'il est terminé ??
1727
Salut les branleurs !

Attila t'as des fans trop sexy qui te montrent leur lingerie, c'est le classe.
1728
Salut les coupains :basix:

1729
Salut Gentleman Jr
1730
Tu vas bien?
L'oisiveté n'est t'elle pas trop dure à tenir? :mrg: