WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 92 701 vues
- 96 followers

Heldon jazzyTron

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne

Hamtaro

Citation : Un hamster qui dort ne vaut pas un hamster qu'on tord
Ah ah ! Petit fripon, tu aimes ça, hein ?

Pevets

Pevets

Citation : Pevets> c'est une manière pour moi de faire un peu de pub pour une noble cause. Bon courage pour tes cours.
Et ma signature tu la comprends?
C'est quoi cette noble cause (j'ai vraiment la flemme de me mettre sérieusement à l'anglais) ?
Oui, je comprends ta signature, même avec sa faute de grand-mère, euh, de grammaire.

Pevets

Heldon jazzyTron

La reine de la modération surveille

Heldon jazzyTron

Il l'a remise !! Cette superbe vidéo de sa jeunesse égarée

Nyl auster

Citation : Gooooosh this guy's soo fun! It took me som time before understanding he woz actually coverin Nirvana!
pareil

Pevets

Heldon jazzyTron

Sibmol

Heldon jazzyTron

JR !

Pevets

Sibmol

Pevets

Pevets

Anonyme

Anonyme

Sof que lui, il est encore plus moche, et il sait encore moins bien jouer

Jr0001

Et si vous etes sages je vous ferais passer le superbe remix techno que j'avais fait un an plus tard avec mon acid craké et mes premiers samples offerts avec un magasine d'une quelquonque maison de la presse.

Anonyme

Alors, c'est un foutage de gueule d'un groupe local, ca leur a pas plu du tout, c'est un playback enorme.
Jpab a la batterie, et moi a la gratte, j'ai legerement honte https://www.youtube.com/watch?v=y_giAbDpY08&eurl=http:%2F%2Fjpab%2Eskyblog%2Ecom%2F8%2Ehtml

Heldon jazzyTron

Citation : Et si vous etes sages je vous ferais passer le superbe remix techno que j'avais fait un an plus tard avec mon acid craké et mes premiers samples offerts avec un magasine d'une quelquonque maison de la presse.
oui oui oui oui oui oui

Pevets

Bonjour.

Anonyme

Pevets

Hamtaro

- < Liste des sujets
- Charte