WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 96 524 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
Hamtaro
Citation : Un hamster qui dort ne vaut pas un hamster qu'on tord

Ah ah ! Petit fripon, tu aimes ça, hein ?

Pevets
Pevets
Citation : Pevets> c'est une manière pour moi de faire un peu de pub pour une noble cause. Bon courage pour tes cours.
Et ma signature tu la comprends?
C'est quoi cette noble cause (j'ai vraiment la flemme de me mettre sérieusement à l'anglais) ?
Oui, je comprends ta signature, même avec sa faute de grand-mère, euh, de grammaire.
Pevets
Heldon jazzyTron
La reine de la modération surveille
Heldon jazzyTron
Il l'a remise !! Cette superbe vidéo de sa jeunesse égarée
Nyl auster
Citation : Gooooosh this guy's soo fun! It took me som time before understanding he woz actually coverin Nirvana!
pareil
Pevets
Heldon jazzyTron
Sibmol
Heldon jazzyTron
JR !
Pevets
Sibmol
Pevets
Pevets
Anonyme
Anonyme
Sof que lui, il est encore plus moche, et il sait encore moins bien jouer
Jr0001
Et si vous etes sages je vous ferais passer le superbe remix techno que j'avais fait un an plus tard avec mon acid craké et mes premiers samples offerts avec un magasine d'une quelquonque maison de la presse.
Anonyme
Alors, c'est un foutage de gueule d'un groupe local, ca leur a pas plu du tout, c'est un playback enorme.
Jpab a la batterie, et moi a la gratte, j'ai legerement honte https://www.youtube.com/watch?v=y_giAbDpY08&eurl=http:%2F%2Fjpab%2Eskyblog%2Ecom%2F8%2Ehtml
Heldon jazzyTron
Citation : Et si vous etes sages je vous ferais passer le superbe remix techno que j'avais fait un an plus tard avec mon acid craké et mes premiers samples offerts avec un magasine d'une quelquonque maison de la presse.
oui oui oui oui oui oui
Pevets

Bonjour.
Anonyme
Pevets
Hamtaro
- < Liste des sujets
- Charte