Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 747 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2241
Moi je préfere les petites :oops2:

C'est plus facile a manipuler :lol:

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2242
La manipulation commence d'abord par les sourires, les messages, les faux-rôles qu'on est obligés de prendre pour capter l'attention et enliser la personne dans un état proche de l'hypnose...
Ensuite, il s'agit juste de quelques modification techniques à apporter selon le gabarit de la personne :diable:

La vie, c'est comme un train de montagne

2243

Citation : Moi je préfere les petites

C'est plus facile a manipuler



:mrg: :2006:
2244
Heldon>essayes avec Maïté puis Mimi mati, on en reparle après :)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2245
:ptdr: :ptdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

2246
Oula ca sent le vécu ca :mrg: :bravo:
2247

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2248

Citation : Le corps de Jennifer, elle l'a travaillé, mais elle a tendance à être un peu boulotte.


Ça a son charme.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2249
Ouai +1 Pevet, regardes monique bellouche !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2250
Oui, non mais des boulottes (de romanichelles ah ah) comme ça... on sort de l'habituelle annonce "bonjour, je suis de nature GENEREUSE (comprenez grosse) et je regarde surtout la beauté intérieure (donc, si t'es moche, c'est pas grave, j'en peux plus)".
J'adore aller regarder les annonces sur Mee..c, tout le monde nous raconte "ouais, j'en ai encore attrapé 4 cette semaine", mais quand on voit on comprend...

La vie, c'est comme un train de montagne