Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2242Posté le 29/07/2006 à 16:50:38
La manipulation commence d'abord par les sourires, les messages, les faux-rôles qu'on est obligés de prendre pour capter l'attention et enliser la personne dans un état proche de l'hypnose...
Ensuite, il s'agit juste de quelques modification techniques à apporter selon le gabarit de la personne
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2250Posté le 29/07/2006 à 17:18:49
Oui, non mais des boulottes (de romanichelles ah ah) comme ça... on sort de l'habituelle annonce "bonjour, je suis de nature GENEREUSE (comprenez grosse) et je regarde surtout la beauté intérieure (donc, si t'es moche, c'est pas grave, j'en peux plus)".
J'adore aller regarder les annonces sur Mee..c, tout le monde nous raconte "ouais, j'en ai encore attrapé 4 cette semaine", mais quand on voit on comprend...