Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 500 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2071
:ptdr: va pour cette fois-ci !
Non, pas d'accent du tout, et avec des racines siciliennes, bretonnes et belges pour couronner le tout. J'esaie vaguement d'écrire le chtit pour impressioner Mélopia mais je m'y connais pas trop.
Par contre, c'est chantant... c'est comme écouter de la Goa après un beethoven.

La vie, c'est comme un train de montagne

2072
Draguer Melopia :surpris:
T'es un mort de faim quoi.
2073
Heldon, toi aussi tu es un sacré mélange!
:ptdr:
Un de mes ex était Russo-belge, et je lui disais souvent"Je vois parfaitement le coté belge chez toi" en me gossant comme une bossue! :mdr:
2074

Citation : Hypnose positive?, peut tu définir stp?
Perso, c'est surtout les belles voix qui m'hypnotisent..expliques alors
Ca consiste en quoi, ts scéances d'hypnotérapie!



En fait cela faisait longtemps que je me demandais d'où venais un des "pouvoirs attractifs" des sectes. j'ai approché un peu le système à l'époque de mes études, et j'ai vite laissé tomber... c'étiat très malsain.
Mais ils avaient un "truc" qui leur permettait de garder les individus.
Entre autre la connerie de ces derniers.

Ensuite... il a fallu sortir une ex de "l'envoutement" d'un individu dont je me demandais s'il n'était pas justement au centre d'une espèce de secte. et son discours était toujours négatif : tout ce que la demoiselle lui racontait, étiat systématiquement ccritiqué, le mon de était noir, tout était à refaire.. bref l'état dans lequel ça la plaçait me smblait être proche d'une sorte d'hypnose.

Il y a peu, je me suis dit que "avec du positif, rien que du bon, de l'utopie.." ça doit pouvoir marcher.

J'ai essayé sur un cobaye. Une jeune minette de 15 ans qui est une de mes joueuses (j'suis entraineur des fois comme ça).
Et j'ai pris ses perspectives de vie future (être à l'adolescence la fait chi... elle attend vivement d'être adulte) en me contentant de briser les doutes qu'elles pouvaient avoir sur tel ou tel point de son parcours : L'école de théâtre, dans tel arrondissment ? Mais c'est le plus beau de Paris, à ce moment là anecdote..."oui c''est l^où j'ai rencontré Richard Pinhas" etc. Je ne faisais que lui poser des questions anodines, mais sur son avenir, en ne critiquant jamais rien, en prenant tout le coté + des éléments (même quand il n'y en a pas, je les inventais) ..

Au bout de 20 minutes, je lui demande comment elle se sentait.
"J'ai l'impression d'être sur un nuage, au dessus des jardins du Luxembourgs" etc.

Je pense que ça doit marcher très facilement : 20 minutes, prendre une activité de quelqu'un, projets, et jeter systématiquement tout ce qui ne va pas. Et tu obtiens quelqu'un qui "plane".

Perspective intéressante : en faire un/une esclave. Quelqu'un qui ne peut plus se passer de toi, car curieusement... à chaque fois qu'il/elle te voit, cette personne se sent mieux et ressent un bien-être.

Enfin bon, j'en suis à la phase expérimentale.
Tient, je vais essayer avec JR.
Où il est le coquinou ?..

La vie, c'est comme un train de montagne

2075
Tu voyais le coté belge...parce qu'il te faisait aussi l'amour comme un diable ?? :diable: :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne

2076

Citation : Draguer Melopia



Pas du tout. Je cherche juste à faire connaissance.
C'est tout.
Gnééé

La vie, c'est comme un train de montagne

2077
HJT > tu réinventes "positive vibration" ?

Plus sérieusement, il faut se méfier des effets positifs ressentis à court terme. En fait se sentir bien, c'est se sentir équilibré, et il ne peut pas y avoir d'équilibre sans choses négatives.
:yinyang:
2078
Ouaouh c'est bô ce que tu dis
2079
Mais je m'en... c'est pour faire des esclaves !
Bon je vous laisse, bon après-midi pour celles et ceux qui resteraient devant l'ordi. A très bientôt.
Et bienvenue aux nouveaux ! :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

2080
Heldon, très intéréssant ce que tu racontes!Je penses que tu dois t'intéresser au paranormal, non? (dans ce cas on pourra peut etre en rediscutter a l'occasion ) :clin:
Concernant l'hypnose, je suis allez voir un hypnothérapeute(diplomé)et j'ai été convaicu par sa méthode, cela pourrait aider beaucoup de gens je pense, pour différentes résoudre choses d'ailleurs!
Mais coquin que tu es ,c'est vrai, que utilisé a mauvais escient,il est possible d'asservire une personne, (mais dans les limites de sa propre volonté, qu'elle s'est elle meme fixée inconsciemment)Heldon, :diable: !
Quant a se "fabriquer" des exclaves, pas besoin d'hypnose pour ça, il y a des personnes qui s'asservissent naturellement a autrui, qui ont besoin d'un "Pygmalion" ou d'une "Déesse" a vénérer, il en faut pour tout les gouts! :clin: