Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 92 812 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
5326
Merci Jr, enfin une personne de bon gout parmi nous.
En meme temps, les fantasmes de minuit, ca fait assez vulgos-m6boutique.
5327
De quoi te plains tu Hart-mann??? t'es pas heureuse? :fache:
5328
5329
Tout doux... tout doux!
5330
Je vois que tu apprends vite.
Tu sais il est pas méchant. Il a perdu ses maitres, alors il traine un peu dans les parages. Parfois faut le remettre à sa place, et mais meme si il grogne il s'en va la queue entre les jambe rapidement

5331
Et toi, t'as un probleme? :furieux:
5332
:mdr:

5333
Tain le lourd...
mais pendez le bordel !
c'est un blackmetaleux qui joue sur metal zone, ca mérite aucune pitié !
5334
T'es ni métaleux ni gratteux, tu ferias mieux de pas la ramener ok? moi je suis NSBM, alors je te suis supérieur, d'abord (ironie hein !! apres vais me faire modérer)

et pis MT2 c'est passke j'ai pas les moyens de me payer des lampes
5335

Citation : T'es ni métaleux ni gratteux

Qu'est ce que tu en sais au juste ?

Vrai, j'ai jamais réussi a jouer de la guitare, mais j'ai assez cotoyé de guitaristes avec des MT2 pour savoir que c'est une daube
Faux, je sui aussi un metalleux, et un rappeur, et un rocker, et un amateur de chanson francoise....

Citation : je suis NSBM

Novice Sans Bottes Metalliques ?

Allez je te atquine mon bon ...
:boire:
5336
Ben déja, y a ca puis ca

:noidea:

Apres la MT2, c'est comme tout, si t'arrives a un réglage qui te convient, c'est bon, les gouts et les couleurs...

Puis tant que j'ai un son meilleur que Burzum, ca me va :mrg:

Citation : je suis NSBM

Novice Sans Bottes Metalliques ?

Pas loin :oops2:
5337
Nabot Se Baffrant de Merde?

(à noter que merde peut etre remplacé par metal-zone)

5338
Le son de Burzum est bien plus original (donc a mon sens meilleur) que celui de pas mal de goupes surproduits, y compris certains norvégiens (Immortal notamment).
Et sache que ma vie et mes gouts ne tiennent pas entiers dans mon profil.

Par exemple, quand je vais faire un concert ou je fais le rappeur, je porte généralement un sweat Gojira, avec en dessous un Tshirt Noir désir. Avant le set je me mets un ptit Avery, ou Converge pour avoir la patate, et au retour, dans ma voiture, j'aime encore bien me mettre une playlist avec Tetes Raides, Massive Attack, Sonic Youth, et meme, des fois, un bon gros Kronos au réveil.

Enfin, tout ca pour dire que ceux qui me prennent pour un rappeur se mettent le doigt dans le pif jusque a l'omoplate.
5339
:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

S'il te plait me dit pas qu'en plus t'as des tendances goths

:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :surpris:

Puis Burzum, ben on comprend rien a son son, c'est original(était plutot), mais bon, le meme riff pendant 10 minutes avec 1 variante, tout ca avec un son crade, c'est pas mon truc.

Je prefere le Satyricon, ou Ensiferum :bave:
5340

Citation : Sonic youth!

:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
Mon amour d'adolescent! Et c'est pas fini!
Par contre eux j'ai jamais réussi à les sampler...pas faute d'avoir essayer.

5341
Laisse tomber le rock midnight, tu le comprends pas.

5342
Tant mieux, j'ai jamais été dedans
5343
Et midnight, tu as poublié le plus 1 pour n6, parce qu'il avoue etre une chiure :mrg:

5344
En même temps on le savait depuis longtemps
5345

Citation : S'il te plait me dit pas qu'en plus t'as des tendances goths

Tu parles de mon gout pour Burzum ?

Parce que pour moi le goth, c'est plus les trucs de fiotte a paillette, genre Cradle of Filth.

Citation : Puis Burzum, ben on comprend rien a son son, c'est original(était plutot), mais bon, le meme riff pendant 10 minutes avec 1 variante, tout ca avec un son crade, c'est pas mon truc.

Le son de Burzum, c'est comme le jargon dans un bouquin de philo, une fois que tu as compris les mots clés, tu peux t'interrésser aux idées. Une fois que tu as réussi à oublier le brouillard de disto (si on parle des premiers albums, parce que ceux clavier/voix sont complètement diffférents), tu peux t'intérrewsser aux harmonies, aux tensions/résolutions, et en fait c'est vachement construit, et surtout, on sent les tripes, contrairement à d'autres groupes de la scène norvégienne. Je veux dire, c'est pas juste pour faire dans le mouv' genre "ouais, nous on est des violents", lui il est violent et il apas besoin de le faire savoir, ca s'entend sans qu'il en rajoute.

Citation : Laisse tomber le rock midnight, tu le comprends pas.

Citation : Tant mieux, j'ai jamais été dedans

AAAAAh, le coup du métalleux qui fait genre, le rock, c'est pas mon truc. Mais mon petit, sans le rock, tu ferais peut etre de la dance atmosphérique aujourd'hui. Ne jamais renier ses origines.
5346
Qui a entendue cette théorie que l'origine de tout serait le Rap :fache:

je veux pas renier mes origines, mes là, il y a des limites !
5347
:pong:

Ou tu as entendu ça?
Je suis moi meme un grand fan de hiphop, mais de là à imaginer que c'est l'origine, il faut arreter de fumer du "teushi". L'origine du frap est le funk, et si on remonte comme ça, et il y a pas beaucoup à remonter, on a le blues, le meme blues qui pour moi se scinde en trois branches pour donner le rock, le raggae et le funk (bon la je simplifie, c'est pas aussi simple, mais c'est mon constat).

5348
Je ne saurais pas retrouver mes sources, mais je sais que j'ai déjà entendu ça une fois ou deux, alors évidemment, ça fait mal !

ça m'a fait marrer au début aussi! :mrg:

il doit exister plusieurs arborescence en fait. personnelement, je préfère la tienne !
5349
Si tu veux je te la fais jusqu'à aujourd'hui :bravo:
J'adore la faire.

5350
Oh ben, lache toi ... :D: