WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 92 780 vues
- 96 followers

Heldon jazzyTron

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

A priori la presta devrait être bénévole (sauf frais + nourris et logés)
Elle se déroulera soit dans la drôme soit dans les hautes alpes.
ne t'inquiète pas pour mon chômage, mon travail n'était qu'alimentaire, c'est dans d'autres domaines que j'exprime ma créativité

le fait que je n'ai plus de travail va m'en donner beaucoup...

Maara

Citation : Il s'agit de projection vidéo en plein air, sur des créations personnelles et peut être celles d'autres personnes. La presta aurait lieu fin aout, pour l'instant rien n'est arrêté, je réfléchis un peu à tout en même temps.
dans ce cas, quand tu auras une idée plus précise sur le comment& quand de ce projet, on pourra en reparler..
Citation : les 2 semaines avant l'évènement seraient consacrées au montage final de la projection et à la composition de la BO. Le "concept" est de bosser en groupe avec tous les acteurs de la manifestation, l'échange,...
A priori la presta devrait être bénévole (sauf frais + nourris et logés)
Elle se déroulera soit dans la drôme soit dans les hautes alpes.
D'accord je vois..bon c'est vrai que ca fait loin en ce qui me concerne mais il faut voir...Je suppose que ce projet a un theme également..?
En tout cas le projet est ambitieux....je te souhaite que cela fonctionne..on en reparlera certainement..
Pour l'instant j'ai des gros problemes de matos qui me bloquent pas mal..mais d'ici l'été ..j'ose espérer que cela sera réglé

Citation : ne t'inquiète pas pour mon chômage, mon travail n'était qu'alimentaire, c'est dans d'autres domaines que j'exprime ma créativité
Oui comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs..

Citation : le fait que je n'ai plus de travail va m'en donner beaucoup...

Anonyme

Traumax

Bonjour a toi ami newbie !
bienvenue dans la jungle.

Anonyme

Ravi de te rencontrer.
Ca fait longtemps que je suis sur af et je me suis enfin décidé à poster. C'est d'ailleurs la découverte de ce sujet qui a motivé cette décision.

Jr0001

Anonyme

Anonyme

ça veut dire quoi zaoued ?

Anonyme

on a essayé d'être cool avec toi, mais tu continues à jouer au con.
Salut.

worC

Anonyme

Head Minerve

Anonyme

Heldon jazzyTron

Citation : C'est d'ailleurs la découverte de ce sujet qui a motivé cette décision.
De MON sujet !
En revoir Sol

J-pab

Citation : on a essayé d'être cool avec toi, mais tu continues à jouer au con.
Salut.

Head Minerve

Anonyme

Citation : Ca fait longtemps que je suis sur af et je me suis enfin décidé à poster. C'est d'ailleurs la découverte de ce sujet qui a motivé cette décision.

Jamais vu un topic aussi pourri

:flag:

Heldon jazzyTron

En revoir.
On a tellement de demandes maintenant qu'on peut même se permettre de refuser les entrées ! Yes !

worC

Citation : En revoir

Traumax

En revoir
Comme même
Toussa...

worC

Hors sujet : Me serais douté que c'était encore un truc du genre

Traumax

Anonyme

Citation : Ere(ction-in)tox

5000 post comme ça et tu t'es pas encore fait viré ?
La honte AF :

Jr0001

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte