Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Ah Je vois !!!
Avec mÔssieur, quand il fait du nidisme, c'est plutôt :
-Avec les grandes, elles me disent : "Oh la la... c'était quoi ?? Une éclipse?"
-Avec les petites, elle me disent : "Oh la la... C'est quoi ? Une passerelle pour te rejoindre ?"
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2287Posté le 30/07/2006 à 13:18:57
Salut Heldon!
Les petites sont agiles, & oui, c'est un vrai drame!
Mais ne t'inquiètes pas, je ne penses pas qu'on se soit rencontré(tu m'aurais reconnue, tu as vu ma photo sur mon profile , a moins que ...)
Cela dit, ce ne sont que des spéculations de femmes,& je n'ai jamais vu ta photo
Et Heldon, au fait les petites portent parfois des talons de 20 cm, alors le point de vue est le meme que chez les grandes
Allez tu auras
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2289Posté le 30/07/2006 à 13:23:06
C'est donc pour cela qu'existent les talons !!??... Pour voir le machin de monsieur selon un autre angle de vue ! Incroyable, grâce à AF j'apprends de ces trucs ...
Doc cyco, ben ça dépend de quel talons, il y en a de plusieurs sorte, mais c'est sur les talons aiguilles de 20cm, sont a utiliser uniquement si on désire des ampoules de la taille d'un oeuf