Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 669 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2291
D'un boeuf oui, parce que 20cm c'est pratiquement la taille d'un peton de petite :mdr: (ca fait un angle de pi/2 avec le sol :?!: )

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2292
Ceci dit, quoi de plus logique de voir des ampoules faire des oeufs !?

La vie, c'est comme un train de montagne

2293
Doc cyco, :ptdr: Oui mais mon pied, je ne l'ai jamais mesurer!Je fais du trente n'oeuf :mdr:
2294
Heldon, .... c'est dimanche... je compatis :|

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2295
2296
39 !!?

Et tu es petite ??

Mais dis moi... si l'expression "prendre un pied incommensurable" est bien fondé, il faut croire que tu es une véritable princesse du plaisir !?? :twisted:

Hein ? Musicienne ? Oui bon c'est vrai, revenons au sujet. :oops: :oops:

La vie, c'est comme un train de montagne

2297
Am- POULE faire des OEUFS

La vie, c'est comme un train de montagne

2298
Heldon, ça dépend ce que tu appelles petite, c'est assez subjectif la taille quand meme! :clin:
Je fait du 39 et oui, mais tout est en harmonie, je suis musicienne en effet :clin:
Pour le reste...
2299
Le reste, on l'attend :)

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2300
C'est votre droit :clin: