Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 562 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2551
Bernardo, c'est un calmant assez fort!(enfin ça dépend des gens, on a pas tous les memes récepteurs chimiques au niveau du cerveau, j'ai essayer & ça marche pas sur moi, par contre je connais quelqu'un qui en prend régulièrement un quart et qui :zzz: 8heure!!)
2552
Heureusement qu'AF est là pour m'expliquer la vie :oops:
2553
Oui enfin c'est pas non plus du valium ou du temestat :boire2: :surpris:
2554
Bernardo, par contre si tu me parles encore de M S, c'est la piqure hypodermique qu'il va falloir d'urgence m'administrer :oo: :ptdr:


(pas de soucis pour lexomil, c'est mieux de ne jamais connaitre ce mot & de ne jamais en avoir besoin tu crois pas ! :boire: )
2555

Citation : je connais quelqu'un qui en prend régulièrement un quart et qui dort 8 heures!!)

je prend pas ca, et je dors facile 8 heures aussi !
2556
Salut Francisco, il y a bien plus fort que le vallium, il y a le dragonal mais la c'est en hp!
C'est de la m... tout ça, moi je prend de l'homéopathie pour me détendre, & ça marche!
Camomille power!! :langue:
2557
Jj tu as beaucoup de chance de ne pas etre insomniac! :clin:
Moi je suis insomniac depuis toujours!Petite, je confondais le jour& la nuit, & j'ai rendu chèvre mes parents! :|
C'est pas drole du tout quand tu vas en cours , que tu as réussit a dormir 2 heure& que tu t'aprettes a enchainer 9h de cours& le trajet! :clin:
Mais bon, je m'accepte comme je suis, je suis nocturne, mais je me soigne! :lol: Les plantes, c'est ce qu'il y a de mieux..
2558
Arf oui, c'est clair que ca doit etre bien relou!

moi je kiffe dormir :aime:

ca me rendrait fou de devenir insomniaque la. comme tout le monde, il y a toujours des insomnies passageres, mais sur le long termes, je supporterais mal.
2559
Oui, c'est lourd a force de te dires que tu va pas fermer l'oeil avant 4 heures du mat..& qu'au mieux, meme éreinté tu auras pas de pannes de paupières avant 2h30& que tu risques de te réveiller en sursaut au moindre bruit a 6h...
Moi aussi, j'aime dormir & surtout rever! :zzz:
Le point positif, c'est que quand je trouve le sommeil, je reve immédiatement, c'est trop bien! :aime2:
2560
Je mets bien une heure, parfois plus pour m'endormir (sauf si je suis vraiment crevé, ça vient plus vite) ; est-ce de l'insomnie ? Je ne pense pas . :noidea:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre