Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 318 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2561
Pevets, ben c'est une forme d'insomnie!A partir du moment ou tu ne t'endors pas tout de suite quand tu te couches...Moi c'est une heure minimum..J'ai le temps de plier un ou 2 chapitres d'un bon bouquin, ecrire un texte (si je suis inspirée), écouter de la musique(ça me berce :aime2: )
Mais au premier baillement, il est l'heure de fermer les yeux parceque c'est un cycle de sommeil qui commence...si tu le laisses passer, il faudra attendre le suivant cycle.. :clin:
2562
Ah oui, mais si je me mets à lire pour tuer le temps, quand je ferme le livre, c'est reparti pour une heure d'attente, et la marchand de sable ne passe toujours pas.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2563
Moi en général si je ne suis pas en periode de stress, je me couche et je m'endors cache
par contre, pour moi une grass' mat' c'est 10h maxi...

en médoc moi j'ai pris de l'atarax pour me destresser avant une petite intervention... et j'en ai pris 1/2 quand je me suis fait cambrioler afin d'arréter de trembler et me détendre, résultat, je me suis endormie dans la salle d'attente de mon medecin... :|
2564
Tu as essayer de la musique planante genre Dead can dance, Sigur Ross...a faible volume(moi je met un peu d'encens tibetain a bruler dans la chambre, ça détend)Cela écourte quelque peu l'attente de :zzz: (mais bon le problème, c'est qu'il faut que le premier baillement vienne, avant ça, c'est pas la peine pour moi! :| )
2565
Bernardo, Quelle chance, moi en période de gros stress, ou de pleine Lune, je ne ferme plus l'oeil!(en plus a la pleine Lune, j'ai les dents qui poussent :ptdr: )
Moi je pense que je pourrai facilement dormir le jour & vivre la nuit..c'est mon biorythme qui est comme ça(mais j'aime trop le soleil pour ça!quand il y en a)
A une époque mon médecin traitant m'avais prescrit de l'Atarax aussi, et du Xanax(somnifère)
L'atarax ne me faisais pas grand chose a part me faire perdre un peu la mémoire
(un jour j'ai mis mes clefs au frigo et je l'ai ai chercher pendant plusieurs heures avant de me rapeller ou je l'ai avais mises :| , ça a été le déclic, je me suis dit stop!! :ptdr: )Le Xanax:1 cachet= je dormais 2 heures, résultat nul!

Au fait, tu t'es vraiment fait cambrioler alors? :8O:
2566
Et oui
dans la nuit du 18 au 19 juin
je pensais que ca n'arrivait qu'aux autres et meme quand les flics m'ont apelé j'ai cru à une blague...
c'était horrible :((
2567
D'ailleurs c'est la periode ou je n'arrivais pas a dormir, ca a duré 3 semaines... je sursautais au moindre bruit chez moi
et j'étais prise d'angoisses a tout moment...
que du bonheur
2568
Non, je n'ai pas essayé ; mais je doute que la musique puisse m'aider surce coup. Quant à l'encens, au bout d'un moment ça me fout la gerbe... comme XS de Paco Rabanne ; j'adore ce parfum, mais au bout de quelques heures, il me foutait la nausée. :noidea:

Matos à vendre

2569
Je te crois.. :| pas trop de dégats?
En plus dans ces cas là, les flicsne se cassent aps trop la tete pour retrouver
les coupables, & les assurances t'en..tout ce qu'ils peuvent! :fache:
2570
Quand on se fait voler, ne trouvez-vous pas qu'on ressent comme un viol ?

Matos à vendre