Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 73 342 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
Pevets
13327
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2581 Posté le 03/08/2006 à 16:13:38
JJ > on m'en a déjà parlé ; tu trouves ça où ? Sur 01.net, j'avais téléchargé un anti-spyware... qui se trouvait être infecté.
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2582 Posté le 03/08/2006 à 16:15:49
Ah oui effectivement c'est pas l'ideal!
tu peux le telecharger gratuitement sur le net oui. en tapant dans gogole, tu dois trouver facilement. ce machin la m'en a enleve une centaine en quelques mois!
tu peux le telecharger gratuitement sur le net oui. en tapant dans gogole, tu dois trouver facilement. ce machin la m'en a enleve une centaine en quelques mois!
Pevets
13327
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2583 Posté le 03/08/2006 à 16:18:26
J'm'en va vouèr ça.
Pevets
13327
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2584 Posté le 03/08/2006 à 16:22:26
Je viens de le télécharger, il semble correct (aucun virus detecté dedans).
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2585 Posté le 03/08/2006 à 16:23:01
Pevets > Je te conseille aussi Spyware Blaster et Regcleaner, qui ont une action préventive (des sortes de boucliers) en complément de adaware ;)
Collab n°3 (reggae) [url]http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,210814,idpost,,highlight,francisco12.html[url]
Pevets
13327
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2586 Posté le 03/08/2006 à 16:23:38
O.K. je verrai ça.
Pevets
13327
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2587 Posté le 03/08/2006 à 16:24:02
À plus tard les amis.
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2588 Posté le 03/08/2006 à 16:25:29
Bye
Maara
1090
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2589 Posté le 03/08/2006 à 16:26:09
Pauvre Bernardo, c'est un coup dur quand meme
Tout ce qui est hifi et electroménager en fait!
Le plus dur c'est peut etre l'ordi, on a toujours des choses auxquelles on tient dans un pc, des photos, des morceaux..
Les flics, souvent c'est vraiment des flèches...ça ne m'étonnes pas!
Tu ne crois pas que les personnes qui ont fait ça on observer les habitudes de l'immeubles & peut etre sympatiser avec quelqu'un pour entrer...C'est des malins!
Je dis ça car il m'est arriver un truc étrange, là ou j'habitait avant, (dans une rue très passante en plein centre ville,dans un petit immeuble)
Il y avait pourtant des interphones et les doubles portes du sas étaient fermées a clef après 21h;
Un soir je tapais mon mémoire (encore une nuit d'insomnie) il était très tard(tot le matin) & il ,n'y avait pas un bruit dans l'immeuble, je sens la présence de quelqu'un dérrière ma porte, mon carillon de clanche tinte légèrement signe que quelqu'un viens de clancher, je vais dans ma chambre a pas feutrés pour chercher mon couteau de chasse, et je vais ouvrir brusquement la porte d'entrée;Un skin était acroupis devant ma porte, il essayer de crocheter ma sérrure avec un clou,Stupéfait de me voir, il recule d'un bond & bredouille "euh excusez moi, vous n'auriez pas des alumettes"il fixait le couteau de chasse qui dépassait dérrière mon dos J'étais furieuse, prette a me jetter sur lui si il tentait quoi que ce soit..Je lui dis"Tu te fous de moi, des alumettes!!"Je lui balance un vieux briquet que j'avais dans ma poche" Il me dit "Désolé, je suis désolé, bonsoir" et il descend les escalier 4 a 4;Il avait l'air pas très frais le gars en question, et il n'avait surement pas que pris de l'alcool!
Je claque la porte furieuse, le poignard toujours en main!
J'avais pas réaliser tout de suite ce qui c'était passer & j'ai mis plus d'une semaine a me rendre compte que j'ai eu beaucoup d'insolence & beaucoup de chance aussi... J'ai appris le fin mot de l'histoire plus tard ce mec louche cherchait le proprio de l'immeuble pour une histoire pas claire, il croyait que celui ci vivait dans mon appart, et comme il connaissait quelqu'un de vue dans l'immeuble, on lui a ouvert la porte sans problèmes
Après quelques temps, j'ai réaliser, et j'étais choquée, bien qu'il n'ai rien voler, je n'étais pas tranquille
Alors c'est sur, c'est un traumatisme ce genre d'expérience, je te comprend
Bernardo Ca va mieux maintenant, tu arrives a oublier? ou c'est toujours présent?
Pevets, oui, je vois bien le visuel du flacon, mais je ne me souviens plus de
la fragance A plus tard
Tout ce qui est hifi et electroménager en fait!
Le plus dur c'est peut etre l'ordi, on a toujours des choses auxquelles on tient dans un pc, des photos, des morceaux..
Les flics, souvent c'est vraiment des flèches...ça ne m'étonnes pas!
Tu ne crois pas que les personnes qui ont fait ça on observer les habitudes de l'immeubles & peut etre sympatiser avec quelqu'un pour entrer...C'est des malins!
Je dis ça car il m'est arriver un truc étrange, là ou j'habitait avant, (dans une rue très passante en plein centre ville,dans un petit immeuble)
Il y avait pourtant des interphones et les doubles portes du sas étaient fermées a clef après 21h;
Un soir je tapais mon mémoire (encore une nuit d'insomnie) il était très tard(tot le matin) & il ,n'y avait pas un bruit dans l'immeuble, je sens la présence de quelqu'un dérrière ma porte, mon carillon de clanche tinte légèrement signe que quelqu'un viens de clancher, je vais dans ma chambre a pas feutrés pour chercher mon couteau de chasse, et je vais ouvrir brusquement la porte d'entrée;Un skin était acroupis devant ma porte, il essayer de crocheter ma sérrure avec un clou,Stupéfait de me voir, il recule d'un bond & bredouille "euh excusez moi, vous n'auriez pas des alumettes"il fixait le couteau de chasse qui dépassait dérrière mon dos J'étais furieuse, prette a me jetter sur lui si il tentait quoi que ce soit..Je lui dis"Tu te fous de moi, des alumettes!!"Je lui balance un vieux briquet que j'avais dans ma poche" Il me dit "Désolé, je suis désolé, bonsoir" et il descend les escalier 4 a 4;Il avait l'air pas très frais le gars en question, et il n'avait surement pas que pris de l'alcool!
Je claque la porte furieuse, le poignard toujours en main!
J'avais pas réaliser tout de suite ce qui c'était passer & j'ai mis plus d'une semaine a me rendre compte que j'ai eu beaucoup d'insolence & beaucoup de chance aussi... J'ai appris le fin mot de l'histoire plus tard ce mec louche cherchait le proprio de l'immeuble pour une histoire pas claire, il croyait que celui ci vivait dans mon appart, et comme il connaissait quelqu'un de vue dans l'immeuble, on lui a ouvert la porte sans problèmes
Après quelques temps, j'ai réaliser, et j'étais choquée, bien qu'il n'ai rien voler, je n'étais pas tranquille
Alors c'est sur, c'est un traumatisme ce genre d'expérience, je te comprend
Bernardo Ca va mieux maintenant, tu arrives a oublier? ou c'est toujours présent?
Pevets, oui, je vois bien le visuel du flacon, mais je ne me souviens plus de
la fragance A plus tard
[jj]
5912
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2590 Posté le 03/08/2006 à 16:38:20
C'est trash ton histoire la !
je viendrai pas sonner chez toi en pleine nuit ! bonjour l'acceuil
je viendrai pas sonner chez toi en pleine nuit ! bonjour l'acceuil
- < Liste des sujets
- Charte