Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 580 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2591
Arretez avec vos histoires, vous allez me faire flipper ... :|

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2592
Ca ne me sort aps de la tete
des que je quitte mon appart ou que je rentre chez moi
je flippe de revoir ma porte sans serrure (meme si mon pere a mis un truc de compet' dessus... meme moi j'ai du mal a ouvrir ma porte avec la clé!!!)
des que j'entends un bruit je flippe (et yen a beaucoup dans un immeuble)
et maintenant quand je sors le soir je flippe aussi...

que du bonheur...
enfin ca va mieux quand meme

je vais p'tet investir dans un couteau de chasse moi

mais bon je me dis heureusement je n'etais pas là
2593

Citation : mais je ne me souviens plus de la fragance


Là, je ne peux plus rien pour toi.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2594
Bernardo > si tu avais été chez toi, ils ne seraient peut-être pas venus.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2595
Ad aware m'a trouvé 30 trucs. :??:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2596
Dur dur de trouver un ordi quand on n'a plus de ligne. Bref, je me suis tapé TOUS les posts.
....
La seule chose imporante que j'ai retenue : ... Salut bernardo.. :aime2: :aime: :aime: alors..fouet ou cravache ?

Bon , à dans tous les trois jours pour l'instant ! :fache2:

La vie, c'est comme un train de montagne

2597
Pevets > Normal. Refais en un deuxième, dès fois il en trouve d'autres, mais ne me demande pas pourquoi. Certains reviendront régulièrement si tu n'utilises pas également des outils de prévention. Bon courage

Bernardo > t'inquiète ça va passer. A coté de chez moi (400m), une fille s'est faite violée en plein jour, le mec est passé par le fenêtre pour rentrer. Du coup pendant 2 mois tout le monde paniquait mais maintenant ça va mieux.
:grippeaviaire:
2598
JJ ben si tu viens sonner a ma porte,il n'y a pas de problème, mais si tu essaies de crochetter ma serrure a 5h du mat, & que tu me sors un truc bidon, je risque de m'énerver :clin:
Enfin, si tu avais vu la tete du mec, l'arcade sourcilière ouverte, le nez en sang, je pense que meme toi tu te serais énerver!
Tu ne sais pas du tout ce que le gars en face de toi va faire dans ce genre de situation, et je t'avoue que j'y ai pas trop réfléchi..c'est l'instinct! :lol:
Replaces les choses dans leurs contexte, j'étais seule, il était 4-5h du matin..(mon immeuble était désert)
Je suis pas du genre violente en général, mais dans ce genre de situation, je me suis surprise moi meme, je t'avoue!
Tu sais quand tu as un prédateur en face de toi, c'est pas une chose a faire de tourner le dos, et de fuir, bien au contraire..L'effet de surprise a certainement aussi jouer en ma faveur, va savoir.. :|
Mes expériences avec certains chiens méchants me sont certainement revenu aussi a ce moment là.. (un chien sent la peur de l'humain en face de lui, car son odeur change, si tu te laissses envahir par la peur, le chien t'attaquera, si tu lui montre que tu n'as pas l'intention de te laisser impressionner, en gardant une certaine distance, il se méfiera& il y a des chances qu'il batte en retaite)

Bernardo, ne t'inquiètes pas sa passera, cette angoise avec le temps..patience!Il ne vont pas revenir, ça serait inconscient..
En tout cas pour te rassurer, une petite lacrymo sur toi, c'est pas mal, & c'est plus discret que mon couteau de chasse surtout a l'extérieur :clin:

Pevets, ça n'as pas empecher le gars qui a crochetter ma serrure de venir alors que j'étais chez moi!(je te l'accorde, le mien était a priori bien felé :clin: )

Pour le parfum, ben tu n'as plus qu'à venir sonner à ma porte :ptdr:
2599
Salut les potes !
c'est incroyable, j'ai plus le temps de vous rendre visite...
ce qui est rassurant c'est que vous êtes toujours là...
2600