Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 667 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2571
Je dirais pas un viol...
dans mon malheur j'ai eu la chance d'avoir des cambrioleurs "propres"..
ils ont aps mis a sac mon appart (y'en a qui pissent partout)
ils ont juste tout pris
ordi, apareil photo, disk dur, portable, tele, lecteur dvd, chaine, dvds, 1CD, lunettes de soleil, parfums (dont 1 tout neuf), et meme epilateur electrique (au moins ca a fait rire les flics et l'assurance...)
ils m'ont pas pris mon violon... ouf...ni ma voiture...

ils n'ont pas fouillé dans mes papiers (de banque par exemple)

les flics sont arrivé au bout de 8h d'attente à contempler le desastre pour relever les empreintes... les gars avaient des gants...

c'est fou d'habiter dans un immeuble qui est censé etre un peu securisé!!!
les mecs ils rentrent ou ils veulent!!!

c'est clair que j'ai tout nettoyer le lendemain et j'ai remis le tout a la javel le jour d'apres tellement j'etais mal

je dirais pa un viol , mais c'est vrai que le fait que des inconnus soient entrés chez moi et mis leur mains partout... :??:
2572
Pevets, l'encens tibétain est très léger, il est composé exclusivement de plantes médicinales broyées a la main, et surtout il n'as rien de commun avec ces cochonneries d'encens a la mode que l'on trouve dans la grande distribution(composé exclusivement de mollécules de synthèses et de parfums synthétiques beurk :beurk: )
Xs je ne me souviens plus a quoi il ressemble?!
BVlgari :aime2:
Pour ce qui est du vol, tu m'as oter les mots de la bouche.. :|
Quelqu'un que tu n'as pas inviter est entré dans ta maison, il a visiter toutes les pieces, a pris ce qu'il a voulu& est parti!
C'est comme le dentiste, pour moi c'est un viol, je déteste :|
2573

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2574
En plus, dans un ordi t'as toujurs des choses personnelles, comme dans un portefeuille.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2575
Ben oui toutes mes photos...
d'ailleurs je suis devenue une folle du gravage et de l'impression...
je conseille a tout le monde de faire un p'tit gravage de temps en temps (rien que si de DD meur...)

(j'ai perdu les dernieres photos de ma chienne :((( )
2576
Et y'avais des photos de moi, quand je suis dans la rue, des fois je me dis, tiens c'est p'tet lui et il me reconnait... :|
2577
Les spywares, aussi ça me fout les boules ; et va les trouver quand t'es une bite en informatique comme moi. :??:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2578
B'jour m'sieur dames, je fais un p'tit passage par là.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

2579
Pevets, pour les spywares, y a des petits programmes tout simples et je pense qu'ils fonctionnent pas mal.

tu connais ad-aware ? j'utilise ca sur mon portable, c'est efficace.
2580
Salut pipi. :coucou:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre