Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Bon sang !
Si on regarde bien la composition de son nom :
P.E.V.E.T.S
On peut séparer en deux parties distinctes :
P et V
Or... le V ne vous rappelle rien ??
Tous ces pseudos avec un V - provenant de virtual- sont le signe des résultats d'expériences obscures, ou les individus ne sont rien d'autre que des ordinateurs composant des post avec un moteur disposant de la fonction random.
Ainsi, Pevets, n'est rien d'autre qu'un V-Pet, une transmutation audiofangénétique de VFred.
Bon sang ! Il est fait comme un camemberg désormais. On le tient !
Si tu crois que je ne vois pas tes messages cachés ! Je ne suce rien !
pevets n'est pas le fruit d'une experience soviétique qui à mal tournée et il n'est pas le mélange entre Vfred, george Moustaki et Ludo. Pevets nous aime.
Tiens d'ailleurs tu n'as pas un peu de pain? Et une lichette de rouge?
Revenons en à nos moutons.
Mes bien chers frerres, vous remarquerez aussi le S, et chacuns sait que le S represente un serpent. Il est fourbe ce pevets, mefiez vous...
Citation : Si tu crois que je ne vois pas tes messages cachés
Non pas celui là. L'autre.
pevets n'est pas le fruit d'une experience soviétique qui à mal tournée et il n'est pas le mélange entre Vfred, george Moustaki et Ludo. Pevets nous aime.