Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 721 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2631
:surpris: :8O: Le fake de VFred en personne !!

Il signait chacun de ses messages avant un meurtre de cette même façon :coucou: aaarggg

La vie, c'est comme un train de montagne

2632
Merci, je te jure, j'allais déflaguer, c'est trop la mort en ce moment!
:pleure:




REVIENSSSSSSSSSSS!!!



petite note: je ne cherche pas à draguer Heldon, je ne suis pas gay moi.

2633

Citation : :surpris: :8O: Le fake de VFred en personne !!


C'est moi que tu qualifies ainsi ? :??:

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2634
C'est bon tu peux tomber le masque.
Au pire tu es le resulta d'experience soviétique raté d'un clone de Vfred qui s'est retrouvé melangé avec George Moustaki.

2635

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2636

Citation : C'est moi que tu qualifies ainsi ?



Bah, j'ai cru ça à cause du :coucou: que j'imaginais être ironique et plein de sens cachés.
Non mais parce que c'est pas courant de recevoir un :coucou: quand on pense pas du tout lire un :coucou: qui nous est adressé. Moi j'imaginais même pas recevoir ce soir un :coucou: et pourtant tu m'en a envoyé un.
Un :coucou: , bien entendu.

Donc comme c'est un des rares mots que connaissait notre ieuv préféré -quand Pouet et Kloug ont la grippe, que Popylives à un rhume, et que Khaledo a la chiasse - je pensais éventuellement à un fake.

Tout ça à cause d'un :coucou: .

Citation : je ne suis pas gay moi.


Mais moi non plus bordel !Un gay m'a encore pris pour Jean Dujardin dans ma boite techno préférée ! Raaargnn !! Mais j'ai refusé (Moi !)

La vie, c'est comme un train de montagne

2637
Le fourbe!
Ne regardez surtout pas ses yeux!


Arg!
trop tard



:8O: pevets n'est pas le fruit d'une experience soviétique qui à mal tournée et il n'est pas le mélange entre Vfred et george Moustaki. Pevets nous aime.

2638
Je ne viens pas ici pour vous pourrir le topic.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2639

Citation : Mais j'ai refusé (Moi !)



T'es bete: pour une fois que tu avais l'occasion d'enfin gouter aux plaisirs de la chair...





:8O: pevets n'est pas le fruit d'une experience soviétique qui à mal tournée et il n'est pas le mélange entre Vfred et george Moustaki. Pevets nous aime.

2640

Citation : Je ne viens pas ici pour vous pourrir le topic.




Il devait y avoir une pincée de Ludo dans la composition: il est susceptible.



:8O: pevets n'est pas le fruit d'une experience soviétique qui à mal tournée et il n'est pas le mélange entre Vfred, george Moustaki et Ludo. Pevets nous aime.