Sujet de la discussionPosté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Hors sujet : mais quand ils font ca, il n'ont pas l'attitude d'un mec nazi. il ne regarde pas l'animal avec une tete sanguinaire, genre "creve charogne, j'espere que tu souffres, ca n'en sera que meilleur quand apres je vais te bouffer"
pour eux, il font ca dans le respect, mais c'est une autre forme que la notre c'est tout.
Hors sujet : C'est comme les musulmans qui égorgent les moutons, ils le font dans le respect de la religion certes mais aussi par rapport à la bêêête. C'est pas comme pour les phoques...
Citation : mais quand ils font ca, il n'ont pas l'attitude d'un mec nazi. il ne regarde pas l'animal avec une tete sanguinaire, genre "creve charogne, j'espere que tu souffres, ca n'en sera que meilleur quand apres je vais te bouffer"
T'as pas du voir les images.
Tu crois encore au "vénérable petit toutou, je vais enlever ta peau selon un procédé rituel avec lequel j'ai fait de m^me pour tous mes ancètres. Nous allons respecter ta dépouille etc."
Faut arrêter les conneries à défaut de la drogue.
Ca concerne en effet juste un pays avec 1 milliard d'habitant. Le massacre des libanais ou des israëliens, c'est également pas une généralité.
Ah bin donc, en fait on peut se permettre d'ignorer alors.
Quant aux bébés phoques, il y ORCAL FORCE qui surveille !!