Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 686 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
2671
Ca fait des mois que je lurke un peu ce thread, et je comprend pas trop comment ca marche.

y a vraiment un lien entre les phrases ? ou le but c'est vraiment de sortir le plus de conneries possible ?
2672

Citation : ou le but c'est vraiment de sortir le plus de conneries possible ?


N'ayant pas trop compris moi-même, je crois que c'est bien ça. Pour mieux comprendre les règles du jeu, c'est ici.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2673
Je les ai deja lu plusieurs fois ces regles maudites, mais bon c'est pas tres explicite.

mais comment c'est bon toutes ces repliques!

faut vraiment avoir l'esprit tordu, ou alors y a un logiciel qui te sort des phrases a la con tout seul ??
2674
Le logiciel il s'appelle imagination.
Et si Pevet lisait les liens qu'il donne, il saurait qu'on y a déjà beaucoup sévi avec JR et compagnie (Pipi aussi je crois).

Quant à çam.. C'est pas beau de voler les répliques du Doc pour te farcir ma gueule !! Non mais

Et puis c'est pas vrai !

Rien !







pevets n'est pas le fruit d'une experience soviétique qui à mal tournée et il n'est pas le mélange entre Vfred, george Moustaki et Ludo. Pevets nous aime.

La vie, c'est comme un train de montagne

2675
Oui ce thread ne met qu'en relief que la triste désolation de vos ames face à votre imagination.
Et si il vous semble que les phrases s'enchainent sans aucun lien logique entre elles, allez plutot poster dans le thread "qui est là".

2676
C'est note.
2677
Pevets nous aime.

La vie, c'est comme un train de montagne

2678

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2679
C'est vrai ce qu'il dit Heldon ?
2680
Vi.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre