Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 73 348 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/06/2006 à 01:52:38WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
Pevets
13327
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2691 Posté le 09/08/2006 à 18:31:51
JR, serais-tu fâché aevc les accents ?
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2692 Posté le 09/08/2006 à 18:40:48
Oui.
Un jour y'en a un il a essayé de me crever les yeux. Depuis ils me font peur.
Et puis un jour que j'avais plus de maison, un accent circonflexe a refusé de m'abriter alors qu'il pleuvait. C'était grave. J'en ai attrapé un ulcere aigu meme. Mais j'ai mangé un bonbon tréma et ça allait mieux après. (bon ok pour le dernier, c'ést nul ,mais bon)
Un jour y'en a un il a essayé de me crever les yeux. Depuis ils me font peur.
Et puis un jour que j'avais plus de maison, un accent circonflexe a refusé de m'abriter alors qu'il pleuvait. C'était grave. J'en ai attrapé un ulcere aigu meme. Mais j'ai mangé un bonbon tréma et ça allait mieux après. (bon ok pour le dernier, c'ést nul ,mais bon)
Pevets
13327
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
2693 Posté le 09/08/2006 à 18:54:37
:compassion:
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2694 Posté le 09/08/2006 à 18:58:08
Et le premier qui me dit que je fais du sous heldon parce que c'est pas tout aussi tordu que lui je le bute!
En fait ce qui m'enerve, c'est l'uniformisatoin des reves de chacuns; et de l'imagintaion par la meme occasion. J'y réfléchisssait d'ailleurs en velo ce midi quand j'ai failli me faire ecraser. Apres je pensais plus que j'avais de la chance quand meme.
En fait ce qui m'enerve, c'est l'uniformisatoin des reves de chacuns; et de l'imagintaion par la meme occasion. J'y réfléchisssait d'ailleurs en velo ce midi quand j'ai failli me faire ecraser. Apres je pensais plus que j'avais de la chance quand meme.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2695 Posté le 09/08/2006 à 19:53:34
Etrange aventure quand même avec ces accents.. Et en as-tu gardé un ? Je veux dire : tu es dans le sud du sud, et as tu l'accent de la-bàas, ou es-tu arrivé à lui échapper ? Te poursuit-il jusqu'à ce que tu le prennes, en te poursuivant inlassablement chaque jour au détour d'une ruelle ? Personnellement je n'ai aucun accent. Je pense avoir trouvé la faille. Ils ne peuvent plus rien contre moi. ah ah Ah Ah AH AH AAAAHHHH
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2696 Posté le 09/08/2006 à 19:55:52
J'ai un leger accent qui ne me complexe pas pour le moins du monde, au contraire, meme si c'erst vraiment immonde quand c'est trop prononcé.
En plus ça fait craquer les filles du Nord, elles trouvent que ça met du soleil dans la voix (le nord, c'est au dessus de Bordeaux chez nous).
Alors moi et mon accent, on vit tres bien ensemble ,je vous remercie.
En plus ça fait craquer les filles du Nord, elles trouvent que ça met du soleil dans la voix (le nord, c'est au dessus de Bordeaux chez nous).
Alors moi et mon accent, on vit tres bien ensemble ,je vous remercie.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2697 Posté le 09/08/2006 à 20:08:22
Je le savais !!
Toi ... ET TON ACCENT !
Genre masculin
Vous êtes gays.
Paf (ce qui peut aussi signifier Pip. Ana. Fell.....)
tu es démasqué !
Toi ... ET TON ACCENT !
Genre masculin
Vous êtes gays.
Paf (ce qui peut aussi signifier Pip. Ana. Fell.....)
tu es démasqué !
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2698 Posté le 09/08/2006 à 20:21:38
Meme Le Druide fait mieux dans son argumentation
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
2699 Posté le 09/08/2006 à 20:26:00
Connais pas. Tout ce que je sais, c'est qu'il y a plus grand monde dans l'arène et que les fainéants préfèrent rester assis avec du popcorn.
Jr0001
5527
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
2700 Posté le 09/08/2006 à 20:40:43
Ouai.
Je propose qu'on mette aussi leur tete dans le micro onde voir si ça fait un gros pop corn.
Quoi ça manque de rafinement?
Je t'emmerde.
Avec un grand A
Et le premier qui se moque de mes référence, je le...
Je le dirais pas, ça va choquer vos esprits inferieurs.
Je propose qu'on mette aussi leur tete dans le micro onde voir si ça fait un gros pop corn.
Quoi ça manque de rafinement?
Je t'emmerde.
Avec un grand A
Et le premier qui se moque de mes référence, je le...
Je le dirais pas, ça va choquer vos esprits inferieurs.
- < Liste des sujets
- Charte