Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 482 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
451
Non. Ca vient de plus loin, du viet nam pour etre precis.
Apres, ce sont juste des agacement venant des vieux qui sont souvent irritant aupres des nouveaux, nostalgique d'un temps ou AF était mieux parce pas pollué par tous ces petits cons qui arrivent sur un forum aux regles deja établies et qu'il faut respecter .

On ne milite absolument pas pour la supression des compteurs. Enfin pour ma part, car ceretains membres du Flaf y sont favorables.

452
Surtout pas !!
non seulement les vieux seraient invisibles, mais aussi ils iraient encore plus loin dans leur ieuv-attitude avec des "mouai les compteurs sont effaçés mais je m'en fout je suis pas la pour flooder je trouve ça cons ceux qui regarde leurs compteurs ..."
453

Citation : du viet nam pour etre precis.

Le trip qui a commencé dans "comment c'est dead" ?
454

Citation : Le trip qui a commencé dans "comment c'est dead" ?



Oui c'est ca M@nd@f€l :bravo2:

d'ailleurs, j'avais complètement zappé que c'était parti là-bas :oops:

merci pour le flashback :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
455
Houla, ça fait longtemp ça !!!
on a fait quelques massacres depuis et on a appris pleins de chose
-je suis communiste
-heldon est un alien
-sp6mn est un sniper
-c'est la CIA qui a créé de toute pièce le conflit du vietnam
-Jr avait une copine qui sappellait wanda mais qui est morte dans les années 70 dans la campagne des grandes plaines
456
:mdr: Cà fait plaisir d'être au courant comme même !
457
Je viens de faire le tour de toutes les signatures FLAF. :ptdr: :bravo2:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
458

Citation : -Jr avait une copine qui sappellait wanda mais qui est morte dans les années 70 dans la campagne des grandes plaines



J'avais oublié tiens! :bravo:

459
Les ondes Af ont été prises d'assaut par les unités spéciales du F.l.a.f, tous les newbies ou membres se sentant exclu et/ou insulté lors d'un passage sur un thread du pub, est tenu de se présenter au Q.G du FLAF afin de rendre compte de ces abus et de recevoir des instructions de riposte.
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
460
Mais vous jugez uniquement sur le nombre de postes ou sur le harcèlement reçu ?