WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 92 624 vues
- 96 followers

Heldon jazzyTron

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne

Anonyme

Heldon jazzyTron

Tu ne trouves pas que cela se sent chez certains ce manque de confrontation dans la vie réelle lorsqu'ils postent ?
Je dis ça, je suis encore dans le trip de hier soir (enfin ce matin pour être précis) où j'ai mis une baffe à un dealer (je supporte pas qu'on me propose de la drogue ou qu'on suppose que j'en prenne) dans la rue qui me disait - après m'avoir craché dessus- "fils de pute, les français je les bouffe".
J'ai pas trop compris le rapport.
Enfin il a bouffé quelque chose en effet, c'est le principal.

Mais je suis un peu aigri depuis (de pas l'avoir achevé peut-être) alors...je suis désolé d'avance pour certains de mes messages qui apparaitraient trop secs ce soir.
En effet, faudra penser à une nouvelle étape ! Un nouveau rendez-vous où tous les ZD (Zéro Degré) croiraient encore à une réelle prise de pouvoir ou autre connerie.
Tant qu'on s'amuse...

Anonyme

heldon reprends tes esprits oublie ce qui s'est passé ce matin: mais enfin bon je suis bien contente qu'il ait eu sa raclée!!!
ils sont tellement devant leur ordi qu'ils oublient l'essentiel: l'humain; forcément quand certains arrivent avec leurs délires et qu'ils prennent le forum pour ce qu'il est (une distraction) et bien les zéros degrés sont génés parce qu'on leur renvoie à la face ce qu'ils sont: des nuls (pour être gentille)

Heldon jazzyTron

Jr0001

Anonyme

d'ailleurs je comprend mieux certaines de tes interventions dans le vietnam!!!

Anonyme

je compte les jours qui me sépare des vacances, je suis trop fatiguée: plus que 15 jours....
youpi

Heldon jazzyTron

Sur la façon de lier les séquences, je me suis bien inspiré de lui.
C'était raté. Mais bon..tu reconnaitras je pense.
Ilium et Olypos font 1500 pages, il y en a pour 10 jours maxi le lecture si t'as un peu de temps.

Anonyme

M@souleo

Vous dites que les gros posteurs vous ont mis la misère et son vraiment des grosses Pu*es, c'est pas faux ! C'est une sorte de bizutage, j'avoue c'est chiant et y'a pas trente six solutions, on ferme sa gueule, on fait le lèche cul, où bien on s'en fout.
Mais là vous décidez de fermer l'accès à des gens parce qu'ils ont un nombre de posts trop élevés...d'une ça me fait rire parce qu'ils ont tous des fakes avec moins de 5000 posts, et de deux vous vous priver de tous les afiens géniaux qui ont trop de posts (si ça existe, y'a pas que des boulets, c'est comme pour les newbies).
bref après vous faites ce que vous voulez, mais chez les anges y'a pas de problèmes et on interdit l'accès à personne.
voilà, bonne continuation quand même.

Jr0001

Anonyme

Anonyme

Bernard Merguez

Léo 2003

Citation : d'une ça me fait rire parce qu'ils ont tous des fakes avec moins de 5000 posts,
rôôôô qui oserait faire un truc pareil

Dr Pouet

Pour le couronnement du roi, comment vous-y-êtes vous pris ? Tu t'es entendu avec Bernard avant ? Vous avez tout improvisé, préparé certains trucs ? Il me semble que tu avais d'abord mis l'image de Louix XIV, puis que tu l'a enlevée et que Bernard a placé son montage...
Est-ce que vous pouvez nous dire quelques mots sur cet événement, qui a finalement tenu en haleine de nombreux afiens ? Quels ont été les moments forts pour vous ? Des anecdotes sur des imprévus ? Merci de confier quelques confidences à nos internautes fidèles.

(j'ai Nelson Monfort qui me coach dans l'oreillette)

Dr Pouet

Citation : rôôôô qui oserait faire un truc pareil
Pas VFred ni Kloug en tout cas.

(tiens d'ailleurs je vais l'imiter à la perfection, voyez plutôt)
Salut les petites bites !
(j'ai vraiment des talents multiples) (c'est impressionnant)

Heldon jazzyTron

Citation : Heldon > on pourrait aussi parler du making-of :
Pour le couronnement du roi, comment vous-y-êtes vous pris ? Tu t'es entendu avec Bernard avant ? Vous avez tout improvisé, préparé certains trucs ? Il me semble que tu avais d'abord mis l'image de Louix XIV, puis que tu l'a enlevée et que Bernard a placé son montage...
Est-ce que vous pouvez nous dire quelques mots sur cet événement, qui a finalement tenu en haleine de nombreux afiens ? Quels ont été les moments forts pour vous ? Des anecdotes sur des imprévus ? Merci de confier quelques confidences à nos internautes fidèles.
LE MAKING-OF !!! L'idée est géniale !
Bon ok ! On te prépare ça !
J'adore quand ça repart !
Ah, euh, au fait....
Citation : Salut, je tiens juste à dire que je trouve ce topic vraiment très mal placé, dans le sens où il s'agit là aussi d'un rejet vis à vis des autres membres...
C'est pas vrai.Citation : Mais là vous décidez de fermer l'accès à des gens parce qu'ils ont un nombre de posts trop élevés...
On n'y arrive pasCitation : bref après vous faites ce que vous voulez
Encore heureuxCitation : mais chez les anges y'a pas de problèmes et on interdit l'accès à personne.
Pas de sexe, et pourtant si agressif ! Ah lala...La vie, c'est comme un train de montagne

Ça c'est kloug

Alors, on a le rimel qui coule ?

Jr0001

Heldon jazzyTron

Citation : Alors, on a le rimel qui coule ?
Avant de me faire une gourmandise, tu te maquilleras moins les yeux la prochaine fois. T'as raison : y'en a même sur mes chaussures.
Chaudasse.

Dr Pouet

M@souleo

Citation : rôôôô qui oserait faire un truc pareil
personne, ce n'est qu'une supposition imaginaire et non fondée (pléonasme addict).
ça va bien et toi léo, t'as un nouveau chien?

Léo 2003

M@souleo

- < Liste des sujets
- Charte