Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 442 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
491
Toi, t’es à part. Même avec trois noms dans ton pseudo, y’a pas une once de personnalité.
492
Comme si les vieux n'avaient pas besoin d'appartenir a quelque chose...
dejà qu'on a du bosser hier a cause de vous...

zip, pit et pat les pingouins> toi qui vient d'adhérer, je ne suis pas trop d'accord avec ta signature...
493

Hors sujet : Je rentre ce soir, tard. Soyez sages

La vie, c'est comme un train de montagne

494
Voila je l'ai changée
VFred -> C'est ton avis et heureusement tout le monde ne pense pas comme toi...
495
c'est ici pour voir derrick en grande forme !!

sinon, rien qu'a voir le succès de ce thread, les vieux devraient se poser de question ... mais je suis pour une lutte pacifiste
496
Basix -> oh oh oh :mrg:
Ce qui me fait bien marrer c'est que certains vieux aigris sur AF sont jeunes IRL, et sans doûte pas aussi méprisants et prétentieux que sur l'Internet d'ailleurs.
497
Pareil
lutte pacifique
cela dit, faut quand meme qu'on gagne
faut pas déconner
498

Hors sujet : :oo: :oo: :oo: :8O: :8O:
je m'absente un week end et 15 pages de plus!!! lol


je signale ma présence dans le FLAF!

je suis aussi pour la lutte pacifique, mais si le besoin s'en fait resentir, alors le recours aux armes sera nécessaire et je serais parmis les premiers a lancer l'attaque!! :diable:

Zip -> surement parce que sur internet, tu peux pas te prendre de poing dans la gueule en direct... :mrg:
499
Necrofogia -> C'est sans doûtes que dans la vie ils n'ont vraiment rien à faire valoir pour se la raconter... :noidea:
C'est cool de te revoir en tout cas ! :boire:
500
Ouais, s'possible aussi, lol

merci pour ton accueil chaleureux
:boire:

c'est a boire a boire a boireuh! c'est a boire qu'il nous faut, oui qu'il nous faut! :mrg: :fou:

:humm: