Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 335 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
391
Attila :ptdr: de retour trop flagrant

allez les autres...
halte à la suprématie des vieux...
392
Le FLAF vaincra!
:demon:

393
...à peu près de 2551 secondes plus tard...

Citation : Zip tu pourrais donner ton "ent" en trop à ludo qui a oublié le sien?

kubi < oops ! désolé j'ai vu la boulette trop tard... moi qui allait faire la remarque à zip pour son "dirent"... :oops:

Les autres < n'empêche votre pseudo complexe d'infériorité doublé d'un mal de reconnaissance est pour le moins curieux... vous vous rendez compte qu'on est sur un forum et que comme dans la vie réel on est pas obligé d'avoir d'affinitées avec tout le monde ??

Vous vous rendez compte aussi que ce qui fait l'unité des vieux, c'est uniquement le temps !

La plupart des gens qui pouvaient pas m'encadrer au début me trouvent supportable maintenant... Même pour les pire d'entre vous ce sera pareil... il suffit de laisser le temps au temps de faire son oeuvre... votre pseudo rebellion à trois sous ne fait que retarder ce processus d'acceptation... pour être sérieux deux minutes.... :|
394
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
395
C'est moi ou ca sent le vieux solitaire ici ???

Avec tout le respect que je dois aux personnes âgées :

J'irai cracher sur ta tombe afienne :diable:
396
D'ici là, bien entendu qu'on pourra en supporter beaucoup plus ! Ils seront décédés...c'est combien l'espérance de vie d'un posteur ? 45000 ? 50000 ?

La vie, c'est comme un train de montagne

397
Je ne suis pas attila ou un autre...
je suis juste débarqué
et là tout le monde me tombe dessus :((

cela dit je suis une grande gueule et je revendique mes droits de newbie des praires

d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé pour la signature
398
Joli Sp6mn ats :bravo:
399

Citation : d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé pour la signature

Tu fais "modifier mon profil" et au mileiu de la page tu as une case signature :bravo2:
400
Tout comme la connerie ne s'évalue pas avec l'age, l'ancienneté ne s'évalue pas au nombre de posts... certains posteurs beaucoups plus discrets ont disparus avec bien moins de posts que les "chefs sioux du son" actuels... :|