WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 92 790 vues
- 96 followers

Heldon jazzyTron

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne

Pevets

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

bon mais la je parlai d'un point de vue un peu plus general. je neme focalisais pas que sur cet evenement.
evidemment que ce genre de pratique existe, mais c'est pas une generalite il me semble

Pevets

Citation : Ou ca les fotos pevets ??

Heldon jazzyTron

Ah bin donc, en fait on peut se permettre d'ignorer alors.
Quant aux bébés phoques, il y ORCAL FORCE

![[jj] [jj]](https://img.audiofanzine.com/img/user/avatar/3/1/31875.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=d71b718254d937215f8a209b6505a2a5)
[jj]

pevets > non pas encore, j'attend de voir la tof quand meme! jsuis pas fou

Pevets

Heldon jazzyTron

[jj]

Mais je comprend ton point de vue hein!
pevets > merde jsui decu, moi le couple de lesbiennes avec çam'grate, je kiffais

Pevets

Pevets

Citation : pevets > merde jsui decu, moi le couple de lesbiennes avec çam'grate, je kiffais

Heldon jazzyTron

Ah mais en fait..moi c'est fait, je t'ai vu. hi hi hi .
Je vous laisse... bon après m.

Pevets

Citation : Ah mais en fait..moi c'est fait, je t'ai vu. hi hi hi .

Heldon jazzyTron

et m'emm... pas pour les accents !

bernardo_17

on revient et là y'a 3 pages à lire...
je sais pas si je peux donner le site que j'avais filer à maara et qui a fait des remous ici mais je vous jure c'est choking!

Pevets

Pevets

Citation : je sais pas si je peux donner le site que j'avais filer à maara et qui a fait des remous ici mais je vous jure c'est choking!
Nous nous en passerons ; merci quand même.

Maara

Pevets,comment va tu?
Je comfirmes, les belles voix m'hypnotisent,

Pevets

Tu boudes le forum de techniques de chant ? On ne t'y vois plus.
Je te présente ma voix en direct ; ça marche ?

Maara

Je suis d'accord avec toi, le site que tu m'as filé est vraiment

mais bon, je suis peut etre pas une référence en là matière (je suis très sensible pour ce qui concerne les animaux, et j'ai beaucoup de mal depuis hier, a me sortir ça de la tete) d'un coté, c'est bien de savoir ce qui ce passe vraiment, mais de l'autre, les ames sensibles doivent s'attendre à

Perso, je pense qu'évidemment, les occidentaux commettent aussi des atrocités(abattoirs ect...)
Mais sincèrement, pour avoir vu certains reportages ou en Chine, il clouent des chiens(vivant) par les pattes sur un poteau(lors d'une fete de je n'sais plus quoi)et ou ils les carbonisent avec un bec a gaz jusqu'à ce qu'il meurent(ce qui prend pas mal de temps)

Le fait que ce soit des chiens, c'est une chose(j'en ai un et ça me touche evidemment)mais cela serait n'importe quel animal, ce serait pareil!
Le procédé est ignoble!
Je ne mange pas de boeuf, ni de porc, ni de lapin ,ni de cheval(de l'industrie bouchère),et je sais pourquoi..
Enfin voilà

Maara

J'avais beaucoup de chose a faire ces derniers temps,alors là, je fais un petit break!
Tu me présentes ta voix en dirrect! ok dans mon salon dans 15 minutes!

Non je plaisantes,

Jr0001

A moins que ce ne soient des nioub'. Dans ce cas, le Flaf vole à leur secour.
Mais le probleme, c'est qu'avec les tubes dans les yeux, c'est plus dur de lire les méchantes vannes de Fol anus & co. Pas la peine d'intervenir quoi.
Ca creve les yeux.

Pevets

Ça c'est kloug

Pevets

Hors sujet : Ça va kloug ?

Anonyme

Citation : Y'a encore des afiens bizutables ici ou c'est foutu pour de bon ?
Non, tu dois pouvoir trouver ton bonheur!!!
Mais touche pas à Maara ou tu auras à faire à moi!!!
- < Liste des sujets
- Charte