Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 457 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
851
Tu viens poster sur AF avec deux trois ricards dans le nez maintenant? :fou:



:boire:

852
Amis Afiens !
AMis nioubies
Amis ieuvs

Vous vous prosternerez tous devant l'empereur du FLAF !

Il nous éclairera de sa lumière magique, de sa finesse absolue, de sa sensibilité à l'état pure que les 6 mages du Cosmotron lui ont donnée dès sa naissance, à l'aube des temps terrestre.

Il exhaussera vos posts les plus impersonnels, vos posts les plus timides, il réconciliera les inimitiés les plus dévastatrices, et en guise de présent...nous allons lui sacrifier une vierge de notre campement.

Elle sera sa proie, et fera "hi hi" à chacune de ses caresses que nous contemplerons pour la joie de norte communauté !

A ce soir mes amis !
Tous ici à 22h30 pour le début du...SACREMENT de L'EMPEREUR du FLAF !

La vie, c'est comme un train de montagne

853
854
Ton bonjour à tes amis atteints d'impuissance chronique en raison de leur grand âge sera pardonné par notre empereur, petit moqueur-nain. Il prendra ton appel comme une détresse et fera de toi un sage tourné vers ton prochain.

La vie, c'est comme un train de montagne

855
A quois tu tourne Heldon? :8O:

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

856
J'ai fait la doublure du gars dans la pub Lacoste. En shootant sur un oreiller (j'ai été demi-finaliste du butage d'oreiller en Poitou-Charente en 99 et 2002).

La vie, c'est comme un train de montagne

857
Mon dieu...
Toutes mes prédictions astrologiques m'indiquent un grand changement a venir.




En ce onzieme jour de juin, une nouvelle ère arrive.
Ce grand changement annoncera l'arrivée et la consecration d'un nouvel homme, meme si celà doit ce passer dans le sang...

858
Nous sommes le 11.
Du mois de juin.
Il est seul.
11 x Juin (6) = 66.
Il sera notre unique sauveur et repoussera les forces du mal.

Les prières commenceront dès 22h15
Entrée libre.

La vie, c'est comme un train de montagne

859

Hors sujet : (pensez tout de meme à laisser une petite piece pour notre nouvelle eglise du salut afien, par un leger virement sur mon compte au caimans.


860
Ô divin,
Ô resplendeur,

Toi dont je sens la présence poindre à l'Horizon des ténêbres,
Viens nous rejoindre, Ô majesté, gracile comme le Zèbre.
Tournoie encore et toujours autour de nos âmes tournmentées,
Et descendu parmi nous, c'est une vierge que nous allons te sacrifier.

Ton apêtit n'a d'égal que ta splendeur, Ô esprit pur et fier,
Et c'est dans un festin de mots que nous t'accueillerons.
Ta as la beauté écarlate d'une aorte charcutière,
Et cet éclat que tu détiens sera notre diapason.


Ôm, Ôm, Ôm

Mesdames et messieurs bonsoir, ici Léon (Jaz)Zytrone en direct de l'Eglise du Flaf.
Tous nos moyens de communications sont braqués vers cet édifice (fucking) grandiose qui a été édifié vers..il y a bien longtemps maintenant, et qui reste ..euh..et bien édifiant. Voilà.
Il semblerait que les mâges en place terminent de préparer la cérémonie du soir, attendue aux alentours de 22h15, et nous reprendrons le contact dès les premières prières commencées.
Nous connaissons quelques noms de ces mâges qui composent, sur Logic audio je crois, cette assemblée transgénique ta mère : Sp6mn, Jr, ainsi qu'un tri-mage aux noms multiples tous autant amusants les uns que les autres, et suivi en permanence par un élevage de pingouins..

En attendant, quelques pages de putes, à vous les studios.

La vie, c'est comme un train de montagne