WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
- 7 083 réponses
- 122 participants
- 75 505 vues
- 96 followers
Heldon jazzyTron
Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!
Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..
Allez, laissez votre com ici, on repasse !
La vie, c'est comme un train de montagne
Heldon jazzyTron
Heldon jazzyTron
khaledo
Heldon jazzyTron
Gloire à celui qui fut ce soir même consacré EMPEREUR du FLAF !
khaledo
Dr Pouet
Bravo à Bernard qui a été très majestueux, comme d'habitude.
(Je pense qu'il faut aussi remercier attila qui a rempli l'église à lui tout seul, et féliciter le FLAF qui n'a pas compté ses efforts pour l'organisation de cette festivité.)
Heldon jazzyTron
Nous n'étions pas très nombreux, car l'association est encore jeune, mais nous ne désespérons pas vite remplir notre nombre de licenciés. et de plus, certaines mamans n'ont pas hésité à amener des petits plats ma foi fort sympathiques !
Sp6mn ats
Heldon jazzyTron
Je savais que Khal en pouvait pas nous laisser tomber !
Citation : C'est marrant, en tapant mon post et en y ajoutant ce smiley, je me suis dit que je m'étais trop laissé influencer par ces losers de ieuvs et que j'avais banni le de mon vocabulaire AFien.
Heldon jazzyTron
Citation : à ce sujet je tiens à dire que je suis totalement navré que le site soit pris d'assaut par une armée de noobz/flooders à la limite du boulet qui veulent soit disant lutter contre les vieux, libérer af, toussa....
y a des mecs faudrait les enculer à sec et leur mettre la vaseline après pour leur faire passer leur complexe d'infériorité...
Il ne s'est pas vanté de son très court passage parmi nous pourtant..
Origin of the thread : "ce qui vous navre particulièrement", dans les 3 dernières pages.
- < Liste des sujets
- Charte