Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

  • 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 72 458 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!


Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
881
Mesdames et messieurs, on me confirme à l'instant que le lieu où se déroulera le sacrement est en fait l'Eglise de SainteMarie. Je vous donne le lien immédiatement : E.S.M.Nous partirons vers les 22h10 pour nous rendre là-bas. En attendant, nous restons en contacts restreints afin de ne pas déranger celles et ceux qui termineraient leurs préparations.

La vie, c'est comme un train de montagne

882
On m'annonce que la cérémonie va commencer d'un instant à l'autre, les mages sont déjà en route, certains sont arrivés. A vous les studios, je me téléprote illico (p'tère)

La vie, c'est comme un train de montagne

883
Alors jj batteur et bernardo, j'ai même plus besoin de vous vanner, vous vous ridiculisez seuls comme des grands?
:mrg:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
884



Gloire à celui qui fut ce soir même consacré EMPEREUR du FLAF !

La vie, c'est comme un train de montagne

885
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
886
Bon ben une bonne chose de faite.

Bravo à Bernard qui a été très majestueux, comme d'habitude. :mrg:

(Je pense qu'il faut aussi remercier attila qui a rempli l'église à lui tout seul, et féliciter le FLAF qui n'a pas compté ses efforts pour l'organisation de cette festivité.)
887
Merci, je voudrais également remercier TOUS les bénévoles qui se sont investis dans cette petite soirée, que certains ont cru être un thread à vocation lucrative.
Nous n'étions pas très nombreux, car l'association est encore jeune, mais nous ne désespérons pas vite remplir notre nombre de licenciés. et de plus, certaines mamans n'ont pas hésité à amener des petits plats ma foi fort sympathiques !

La vie, c'est comme un train de montagne

888
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
889
AAAHHHH...

Je savais que Khal en pouvait pas nous laisser tomber !

Citation : C'est marrant, en tapant mon post et en y ajoutant ce smiley, je me suis dit que je m'étais trop laissé influencer par ces losers de ieuvs et que j'avais banni le :clin: de mon vocabulaire AFien.

:aime: :aime:

La vie, c'est comme un train de montagne

890
Lisez ça les gars :

Citation : à ce sujet je tiens à dire que je suis totalement navré que le site soit pris d'assaut par une armée de noobz/flooders à la limite du boulet qui veulent soit disant lutter contre les vieux, libérer af, toussa....


y a des mecs faudrait les enculer à sec et leur mettre la vaseline après pour leur faire passer leur complexe d'infériorité...



Il ne s'est pas vanté de son très court passage parmi nous pourtant..

Origin of the thread : "ce qui vous navre particulièrement", dans les 3 dernières pages.

La vie, c'est comme un train de montagne