Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)

• 7 083 réponses
  • 122 participants
  • 73 300 vues
  • 96 followers
Sujet de la discussion WELCOME nouveaux sur AF (interdit aux +5000 posts)
Il faut bien ouvrir un petit quelque chose pour tous ceux qui se sont déjà frottés les dents sur de l'ancien, du grabataire, de "j'veux pas parler aux moins de 10 000 posts", croyant ainsi que cette sélection cyber-sociale les place en tête de la hierarchie.

Donc...
Soyez les bienvenus, newbies en tout genre !!!!

Vous vous en êtes pris plein la gueule ? Vous avez rencontré un autre afien trooop sympa ?..

Allez, laissez votre com ici, on repasse !

La vie, c'est comme un train de montagne

Afficher le sujet de la discussion
871

Hors sujet : Non, il veut par la dénoncer la désastreuse politique de la pac face au blé.

872
" Mon cher léon, ici ats en direct des studios d'AF, pourriez-vous nous faire part de l'ambiance qui règne à quelques minutes du début de cette soirée, et qui risque à tout jamais, de changer notre facon de vivre au sein du flaf ?"
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
873

Hors sujet : jr: :D:

874
La vie est Blle, ça donne aussi la vie est Bleu. Phonétique, ma chère.

875
Et bien la soirée est prévue pour 22h15. En attendant, nous vous invitons tous à patienter, et à prendre quelques collations !

876

Hors sujet : bleu rapport à la coupe du monde aaahhhh!!! :clin:

877

Hors sujet : Continuez à me faire des louanges. Je commence à avoir un début de demie gole. (J'ai de gros doutes sur l'orthographe de "gole" et si toilb pouvait nous donner un coup de main il ne serait pas de trop)

878

Hors sujet :

Citation : Continuez à me faire des louanges. Je commence à avoir un début de demie gole.

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
879
Les gaulois ont la gaule.
C'était marqué sur mon tee-shirt de sport quand on allait en compet..

880

Hors sujet : Continuez les préparatifs de la cérémonie sans moi, je reste dans les coulisses. Faut que j'aille chier surtout que j'ai une de ses coulantes ... J'ai trop peur de saloper ma robe.