Depuis quelques temps, une jeune femme du nom de Talou ne cesse de me narguer au sujet d'un soi-disant échec subi avec une dénommée Satine. Conscient de votre grand professionnalisme dans les domaines de la psychologie et sexologie, je viens vous demander conseil.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, cher Docteur, mes sincères salutations
Je souffre parfois de crise de schizophrénie aigüe.
Veuillez m'aider à reprendre le dessus et à virer ce connard d'usurpateur de mes *****.
Un remède à base de PSG et une scéance de torture pour Sonny Anderson devraient suffire.
Merci.
Salut à tous, et bien vous m'avez mis en forme pour la journée
Didz mon petit, t'es un malin toi hein après Satine tu t'es trouvé une nouvelle muse en la personne de Miss Talou , c'est pas bien Didz, pas bien. Tu pourrais nous en laisser ne serait ce qu'un petit bout (chou), c'est vrai quoi à chaque fois qu'il y a une demoiselle sur le site tu te l'appropries immédiatement. Bon je t'envoie se jour en colissimo recommandé le dernier Sécateur MKII de chez Roland le Coupe 30, et comme cela tes TOC disparaiteront.
Miss Talou , regardez moi dans les yeux, vos paupières sont lourdes, vous dormez maintenant, "pas bien cube30, pas bien cube30, cube 30 vous ne conseillerez plus , bon maintenant au claquement des mes doigts vous vous réveillez, CLAP !
Voilà , ça va mieux.
Monsieur Barna vous souffrez il me semble d'un triplement de la personnalité, l'on vous voie de partout. Je cherche, je cherche.....