Tout ce que vous avez sur le coeur by doc VAZZO
- 133 réponses
- 17 participants
- 1 745 vues
- 1 follower
Doc-Vazzo

Grosses bafouilles les loulous.
Dr VAZZO
Doc-Vazzo

Anonyme

Judochat

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
Chuck Van Damme

Chuck Van Damme

j'ai bien peur d'avoir encore une tendinite qui m'a déjà éloigné de ma 6 cordes préférée à plusieurs reprises
A part s'échauffer consciencieusement, que faire pour éviter ce genre de désagréments ? (évitez les réponses du genre "fais du triangle ou du didgeridoo" )
Anonyme

bring it back , bring it back ,
don't take it away from me
because you don't know
what you mean to me"
mais je prefere "you take my breath away "
Fuyuhiko

I'm Back
Doc-Vazzo

Anonyme

Comment t au courant pour mes poumons ?
Oui je suis tres sensible je m'en cache pas non ? c peut etre l'impression que je donne , ou plutot l'image que certains collent a mon style de zic ...
"please don't cry every breath that you take , any sound that you make , is a whisper in my hears "
Chuck Van Damme

Citation : Igor à part le repos de ta main je vois pas ce que tu peux faire de plus. Evites la masturbation c'est pas bon .
Ceci dit, je suis droitier et c'est le coude gauche qui est touché, le problème reste entier à moins que tu me greffes une mécanique fender pour le coude ?
Fuyuhiko

I'm Back
Edd El Manouche

Citation : Oui je suis tres sensible je m'en cache pas non ? c peut etre l'impression que je donne , ou plutot l'image que certains collent a mon style de zic ...
Edd El Manouche

Fuyuhiko

I'm Back
Anonyme

Number-6

Fuyuhiko

I'm Back
Edd El Manouche

Anonyme

Citation : Ceci dit, je suis droitier et c'est le coude gauche qui est touché, le problème reste entier à moins que tu me greffes une mécanique fender pour le coude ?
Bah alors Igor ? tu sais pas te masturber des deux mains ???? Moi et Vazzoo, on y arrive bien, on s'entraînait dans les toilettes du collège y'a 5 ans, hein Vazzoo ?
Merci Igor, je demanderai ton avis sur pas mal de choses !!!!
> Talou, j'ai extrêmement besoin de ton avis parce que tu es une personne entière, sensible et honnête. Et tu es une musicienne ! Arrête de te sous-estimer, tu as la musique en toi !
> Vazzoo, n'en parlons pas
> merci aussi aux autres collègues AFiens
Edd El Manouche

Doc-Vazzo

Fuyuhiko

I'm Back
Lester Burnham

j'ai une sensation étrange de "déjà-vu",
c'est grave ?
Lester Burnham

j'ai une sensation étrange de "déjà-vu",
c'est grave ?