Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Tout ce que vous avez sur le coeur by doc VAZZO

• 133 réponses
  • 17 participants
  • 1 742 vues
  • 1 follower
Tout ce que vous avez sur le coeur by doc VAZZO
Allez-y vous gênez pas vu que je rentre chez moi, ça me fera de la lecture demain matin.
Grosses bafouilles les loulous.

Dr VAZZO
Là j'ai qu'un tee shirt en lycra , rien de bien passionnant a vrai dire , docteur :((
:mdr: :mdr:
Moi, dans mon ti coeur, y'a plein de zamour, ça déborde et maintenant j'ai des seins :??:
C'est ti encore un truc avec les hormones ? :oops:
Possible Didzounet :??: va savoir :?:
Vazzo, il te reste un peu de bromure ?

I'm Back

Je commence à avoir la dalle
Toi aussi, tu veux un gratin de bromure ?

I'm Back

> Didz
Sans rancune :clin:

(je ne voulais pas porter préjudice à ta virilité, mais avoue que c'était tentant)
Tu serai pas un brin mazzo, en + du reste :??: :???:
DocVazzo,

Voilà, je fais parfois des crises de schizo, je peux l'avouer en public à cause de l'anonymat de mon pseudo.

Voilà, le hardware me fait kiffer au plus haut point.

Je l'ai dit.
Bienvenue sur audiofanzine NaRBa :bravo:
Docteur, j'ai un problème: Lorsque je ggrrruuuhh, j'ai mal au ooooooorrrggggghhh et je n'arrive plus à faire mes rrrrraaaaahhhh !!!! Est-ce grave ?? AAAAAAAAARRRRRGGGGHHH

Citation : > Didz
Sans rancune

Bah non ma pupuce :clin:

Citation : (je ne voulais pas porter préjudice à ta virilité, mais avoue que c'était tentant)
Tu serai pas un brin mazzo, en + du reste

Chère Talou, personne ne peut porter atteinte à ma virilité excepté Vazzo avec son sécateur :(((
Je ne suis pas maso, ma cocotte en sucre, je cherche à soigner mon insatiable appétit d'amour :aime: :bravo:

Didzounet :clin:
Ok Didzounet :clin:

Mais t'inquiètes avec ta poésie et ton amour qui déborde, tu vas en rencontrer pleins (des Satines) :clin:

:oops: je remue le couteau :?: Désolée.
C'est pas un couteau que tu remues là, c'est une pioche :(((

T'es méchante, j'vais l'dire à Vazzoo :(
Je le referais plus :non: , promis
Moi j'aime bien le dernier mami nova aux figues même s'il est trop cher.
Moi, g faim... :|
Sans mon coeur ça fait boom boom
Personne m'a jamais fait ça jamais

SOS Maydé Maydé

-j'ai la forme! je pourrai déplacer des montagnes, ou des bichons; c'est des petites biches-
Moi j'ai faim aussi, je vais me faire des frites et boire une bière ou deux avant de pioncer
2 bieres, 1 martini, 1 saké... chuis mort...
Dodo.. Ciao les bébés... :8)
Bonjour docteur Vazzoo,

Voilà mon problème :

Depuis quelques temps, une jeune femme du nom de Talou ne cesse de me narguer au sujet d'un soi-disant échec subi avec une dénommée Satine. Conscient de votre grand professionnalisme dans les domaines de la psychologie et sexologie, je viens vous demander conseil.
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, cher Docteur, mes sincères salutations

Didier M.

Didz
"Labelled mentally deranged"
J'arrête :lol: :lol:
Cher Docteur,

Je souffre parfois de crise de schizophrénie aigüe.
Veuillez m'aider à reprendre le dessus et à virer ce connard d'usurpateur de mes *****.
Un remède à base de PSG et une scéance de torture pour Sonny Anderson devraient suffire.
Merci.