Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout ce que vous avez sur le coeur by doc VAZZO

  • 133 réponses
  • 17 participants
  • 1 344 vues
  • 1 follower
1 Tout ce que vous avez sur le coeur by doc VAZZO
Allez-y vous gênez pas vu que je rentre chez moi, ça me fera de la lecture demain matin.
Grosses bafouilles les loulous.

Dr VAZZO
Afficher le premier post
31


Bon j'ai repris ma place. Je vous écoute ....
32
Heu, doc, j'ai mal aux dents (et donc au portefeuille) comment faire pour ne pas dépenser l'équivalent d'un triaxis dans une molaire ?
33
Ben si t'as mal au dent et que t'as pas les moyens,
tu te fais greffer une mécanique de fender à la place de la molaire. :clin:

Cela devrait faire une bonne couronne, mais enlèves bien la partie que l'on tourne à la main
pour accorder car sinon cela ne va pas être pratique, à moins que tu décides d'incorporer un distributeur de fil dentaire dans la bouche.
34
Moi j'ai quelques problme de fltulence aigu, j'arrete pas de lacher des caisses depuis tout à l'heure
35
Et bien ne te retiens pas, tu permets je ferme la porte derrière toi.

36
:bravo: ok Vazzo, merci du conseil mais je vais prendre du Fender Mexique alors :clin:
37
Vazzo, rend moi ma dent STP :mdr:

38
PUTAIN VAZZO :8O:


...t'as lâché 100 posts en une journée !


c'est vrai que depuis que t'as découvert l'insertion d'images.. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

I'm Back

39
Comment ça 100 post. :oo: :??: Comment tu vois ça ?

Bon là c'est 19h je vous quittes, bonne nuitée.
40
Là je suis rentré de l'entrainement et je commence à avoir un peu mal.
:((( Je repensais au post sur Diam's, j'ai écouter son album et à part 2 ou 3 chanson le reste m'a bien plu.
Le morceau Dj m'éclate parce qu'elle décrit exactement les petites pouf qui se prnnent pour des manequins. Ca me fait d'autant plus rire que j'en vois toute la journée. :mdr:

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE