Bon, Doc au boulot, me voilà affublé d'un nouveau problème plus sérieux celui là :
j'ai bien peur d'avoir encore une tendinite qui m'a déjà éloigné de ma 6 cordes préférée à plusieurs reprises
A part s'échauffer consciencieusement, que faire pour éviter ce genre de désagréments ? (évitez les réponses du genre "fais du triangle ou du didgeridoo" )
Loop > sous tes poumons d'airain et tes faux airs de 'j'te-pète-la-gueule-man' palpite un coeur de moineau qui fait poum poum lorsque l'émotion l'envahit...
Fuyu > non non je n'ai ^pas ces faux airs , tu a du les créer dans ton cortex cerebral tout seul comme un grand fuyu ...
Comment t au courant pour mes poumons ?
Oui je suis tres sensible je m'en cache pas non ? c peut etre l'impression que je donne , ou plutot l'image que certains collent a mon style de zic ...
"please don't cry every breath that you take , any sound that you make , is a whisper in my hears "
Citation : Igor à part le repos de ta main je vois pas ce que tu peux faire de plus. Evites la masturbation c'est pas bon .
Ceci dit, je suis droitier et c'est le coude gauche qui est touché, le problème reste entier à moins que tu me greffes une mécanique fender pour le coude ?