Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout ce que vous avez sur le coeur by doc VAZZO

  • 133 réponses
  • 17 participants
  • 1 354 vues
  • 1 follower
1 Tout ce que vous avez sur le coeur by doc VAZZO
Allez-y vous gênez pas vu que je rentre chez moi, ça me fera de la lecture demain matin.
Grosses bafouilles les loulous.

Dr VAZZO
Afficher le premier post
51
Pas de prob Didz tu peux mailer tant que tu veux. :8)
52
Moi aussi, mais je pense pas que je serai d'une grande aide pour ton projet :(
53
En tous les cas bons courage et pour les mails pourquoi pas d'ailleurs je pense que plus tu as d'avis et plus ça te donne des pistes de réflexion

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
54
Je suis preneur Didz, surtout qu'on a pas mal d'influences musicales en commun :bravo:
55
Bon, Doc au boulot, me voilà affublé d'un nouveau problème plus sérieux celui là :
j'ai bien peur d'avoir encore une tendinite qui m'a déjà éloigné de ma 6 cordes préférée à plusieurs reprises :(((

A part s'échauffer consciencieusement, que faire pour éviter ce genre de désagréments ? (évitez les réponses du genre "fais du triangle ou du didgeridoo" ) :clin:
56
"love of my life can't you see ,
bring it back , bring it back ,
don't take it away from me
because you don't know
what you mean to me"
:((( :((( :(((

mais je prefere "you take my breath away " :bravo:
57
Loop > sous tes poumons d'airain et tes faux airs de 'j'te-pète-la-gueule-man' palpite un coeur de moineau qui fait poum poum lorsque l'émotion l'envahit...

I'm Back

58
Igor à part le repos de ta main je vois pas ce que tu peux faire de plus. Evites la masturbation c'est pas bon . :bravo:
59
Fuyu > non non je n'ai ^pas ces faux airs , tu a du les créer dans ton cortex cerebral tout seul comme un grand fuyu ...

Comment t au courant pour mes poumons ? :oo: :oo: :oo: :8O: :8O: :8O: :???:

Oui je suis tres sensible je m'en cache pas non ? c peut etre l'impression que je donne , ou plutot l'image que certains collent a mon style de zic ...

"please don't cry every breath that you take , any sound that you make , is a whisper in my hears "
60

Citation : Igor à part le repos de ta main je vois pas ce que tu peux faire de plus. Evites la masturbation c'est pas bon .



:bravo: :bravo: :bravo:
Ceci dit, je suis droitier et c'est le coude gauche qui est touché, le problème reste entier à moins que tu me greffes une mécanique fender pour le coude ?