Tout ce que vous avez sur le coeur by doc VAZZO
- 133 réponses
- 17 participants
- 1 808 vues
- 1 follower
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
05 Juin 2003 à 18:47Tout ce que vous avez sur le coeur by doc VAZZO
#1
Allez-y vous gênez pas vu que je rentre chez moi, ça me fera de la lecture demain matin.
Grosses bafouilles les loulous.
Dr VAZZO
Grosses bafouilles les loulous.
Dr VAZZO
signaler
Ravage
633

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23 Juin 2003 à 00:11
#101
Citation : Ravage m'a griller
Désolé, c'était pas pour ramener ma science, mais juste pour me rendre utile en passant.
D'ailleurs, jai pas d'archtop car c'est trop cher pour ce que je fais...
Respect.
signaler
e-axe le vieux
4165

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
23 Juin 2003 à 00:23
#102
No prob, ravage
Plutôt content que des AFiens me permettent de me cultiver.
L'Archtop, c'est plutot réservé au Jazz, car à fort volume, ça larsen. En plus, le son est très rond, pas vraiment adapté à des musiques rock.
Les guitares creuses n'étaient pas vraiment mon truc il y a quelques années, mais je me suis fait eblouir par ce genre de guitare. J'ai opté récemment pour un juste milieu : la 1/2 caisse à poutre centrale (Gibson ES-335)
D'ici 15/20 ans, je serai mûr pour une L5 !!! (pas le groupe, la gratte)
Plutôt content que des AFiens me permettent de me cultiver.
L'Archtop, c'est plutot réservé au Jazz, car à fort volume, ça larsen. En plus, le son est très rond, pas vraiment adapté à des musiques rock.
Les guitares creuses n'étaient pas vraiment mon truc il y a quelques années, mais je me suis fait eblouir par ce genre de guitare. J'ai opté récemment pour un juste milieu : la 1/2 caisse à poutre centrale (Gibson ES-335)
D'ici 15/20 ans, je serai mûr pour une L5 !!! (pas le groupe, la gratte)
signaler
Anonyme
521435

23 Juin 2003 à 00:39
#103
Citation : D'ailleurs, jai pas d'archtop car c'est trop cher pour ce que je fais...
Il y en a à des prix raisonables (cf le thread sur ce sujet) entre 400 et 700 €. C'est sûr ce ne sera pas une Gibson ou une Ibanez GB signature, ou les vraies guitares jazz D'acquisto, Benedetto... mais bon, ce sont quand mêmes de bonnes grattes.
signaler
e-axe le vieux
4165

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
23 Juin 2003 à 01:13
#104
> talou
je n'arrive pas à charger la page que tu indiquais pour la Cort.
J'essaierai demain de nouveau...
je n'arrive pas à charger la page que tu indiquais pour la Cort.
J'essaierai demain de nouveau...
signaler
Anonyme
521435

23 Juin 2003 à 01:17
#105
Ok.
signaler
Anonyme
521435

23 Juin 2003 à 09:49
#106
Salut El senior Vazzoo et tous les autes
Bouh !! Ce matin, jsuis crevé
pourtant j'ai du boulot (travailler la zic, faire du ménage, et éduquer la gosse qui n'est pas scolarisée). En gros, j'ai l'impression que je vais pas y arriver. Alors siouplé, msieur le Doc, z'avez pas un petit remontant sous la main ?
A plus
Didz
Bouh !! Ce matin, jsuis crevé
A plus
Didz
signaler
Martis
15680

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23 Juin 2003 à 10:16
#107
Chuck Van Damme
7956

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
23 Juin 2003 à 12:34
#108
Hey Didz, ma recette pour me motiver ->
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005YT5N/171-5704806-6513013
100% naturel à base de variations de pression de l'air qui flattent nos petites zoreilles avides de "weapons of mass distortion"
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005YT5N/171-5704806-6513013
100% naturel à base de variations de pression de l'air qui flattent nos petites zoreilles avides de "weapons of mass distortion"
signaler
Anonyme
521435

23 Juin 2003 à 22:24
#109
T'as raison Igor, y'a bon
Satch, je l'ai vu juillet dernier, le 7 si j'ai bonne mémoire à l'Olympia pour la tournée "Strange Beautiful Music". Toujours aussi bon et humble le gars. Ma femme était toute retournée parce qu'il lui a tenu la main en lui faisant une petite dédicace. J'ai rien dit, j'suis pas jaloux
Y'avait sa femme à lui, Rubina et son gamin ZZ, trop cool
Satch, je l'ai vu juillet dernier, le 7 si j'ai bonne mémoire à l'Olympia pour la tournée "Strange Beautiful Music". Toujours aussi bon et humble le gars. Ma femme était toute retournée parce qu'il lui a tenu la main en lui faisant une petite dédicace. J'ai rien dit, j'suis pas jaloux
Y'avait sa femme à lui, Rubina et son gamin ZZ, trop cool
signaler
Lester Burnham
53

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
23 Juin 2003 à 23:17
#110
Doc, ça y est, ça me reprend : j'ai une sensation étrange de "déjà-vu",
c'est grave ?
c'est grave ?
signaler
Ravage
633

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
23 Juin 2003 à 23:21
#111
DocVazzo, j'ai mal au bras droit kause que j'ai transporté trop de valises de matos pour la fête de la zik. Du coup je dois arrêter les cocottes funky en triples croches ?
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Juin 2003 à 09:33
#112
Hello à tous,
Essayes ce genre de cocote ça ira mieux !

Essayes ce genre de cocote ça ira mieux !

signaler
Beatriz
28

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
26 Juin 2003 à 21:54
#113
Il n'y a que des types un peu macho et des guitaristes ici ?
Personne qui pratique d'autres instruments ?
Pas de fille ?
Personne qui pratique d'autres instruments ?
Pas de fille ?
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 09:42
#114
Qui es tu Béatriz ? et quel est ton problème ?

signaler
Chuck Van Damme
7956

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 12:47
#115
Doc, quand je regarde ta cocotte danser, j'ai le mal de mer 
signaler
Ravage
633

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 12:51
#116
Citation : Qui es tu Béatriz ?
Il y a un Fred complet consacré à cette vaste question, et beaucoup d'hypothèses, certaines émanant des plus hautes sphères. La pauvre Béatriz, elle-même, si elle existe, doit se poser bien des questions...
signaler
Chuck Van Damme
7956

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
27 Juin 2003 à 13:11
#117
Laisse tomber t'es démasqué 
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Avril 2004 à 09:11
#118
Allez je réouvre le cabinet pour un mois..Vous génez pas surtout. 
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Avril 2004 à 09:36
#120
Ben c'est fait pour ya du boulot je pense 
signaler
Anonyme
521435

24 Avril 2004 à 09:58
#121
Tu es dans ton magasin de jeux vidéo là ?
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Avril 2004 à 10:00
#122
Oui j'y suis
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Avril 2004 à 11:08
#123
Bonjour Mr. Doc Vazeux,
Je vous appelle car j'ai vécu une relation avec Mr. M-E Leclerc dont je tairai le nom par respect pour cette personne. Oui j'ai aimé cet homme. Oui j'ai eu des rapports particuliers avec M. le PDG des supermarchés du même nom. Oui j'ai beaucoup donné de ma personne pour ce personnage publique dont le poids médiatique ne m'a pas permi d'afficher au grand jour cette passion tourmenté. Non je n'ai pas peur de le dire et d'affronter violement la critique. Non je n'aurai pas peur de composer une chanson sur "les déboirs Leclerc" si j'amais l'opportunité se présentait.
Je vous appelle car j'ai vécu une relation avec Mr. M-E Leclerc dont je tairai le nom par respect pour cette personne. Oui j'ai aimé cet homme. Oui j'ai eu des rapports particuliers avec M. le PDG des supermarchés du même nom. Oui j'ai beaucoup donné de ma personne pour ce personnage publique dont le poids médiatique ne m'a pas permi d'afficher au grand jour cette passion tourmenté. Non je n'ai pas peur de le dire et d'affronter violement la critique. Non je n'aurai pas peur de composer une chanson sur "les déboirs Leclerc" si j'amais l'opportunité se présentait.
signaler
Doc-Vazzo
2998

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Avril 2004 à 11:20
#124
Et bien mon cher ami, au boulot car j'espère bien vous voir pour la prochaine saison de "A la recherche de la Nouvelle Star" car je sais que vous en avez l'envergure et le talent. 
signaler
Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
24 Avril 2004 à 11:30
#125
Je m'entrainne déjà :
A la recherche de la nouvelle star.
Votez au 06 10 12 13 14 :
1) pour Pat
2) pour Vanessa
3) pour Jennifer
4) pour Matt
5) pour Dom Janvier
signaler
- < Liste des sujets
- Charte

