Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout ce que vous avez sur le coeur by doc VAZZO

  • 133 réponses
  • 17 participants
  • 1 343 vues
  • 1 follower
1 Tout ce que vous avez sur le coeur by doc VAZZO
Allez-y vous gênez pas vu que je rentre chez moi, ça me fera de la lecture demain matin.
Grosses bafouilles les loulous.

Dr VAZZO
Afficher le premier post
41
:bravo: judocat :bravo:
42
Toujours présent :8)

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
43
Je me livre et personne pour me donner des conseils :((( :(
ok je vais appeler Difool

Rap is somethin'you do, Hip hop is somethin' you live
PEACE
44
Mais c'est quoi exactement ton problème, je n'ai pas compris. :???:
45
Salut les petits et les grands :D:

Bon, moi, m'sieur le doc, j'vais avoir besoin de vitamines !!!! Je me lance dans l'autoproduction d'un CD :8) Ca y est, je déploie mes ailes et m'envole. J'ai défini toute la thématique avec Cathy, mon épouse, qui possède en outre une oreille très musicale :bravo: Bon, tout ce que je sais, le CD sera bâti comme un récit personnel dont les morceaux seront plutôt longs, j'ai déjà la trame d'un seul qui fait 12 minutes, comme quoi quand je veux :oo: :bravo: . Au niveau style, ce sera une tentative de mix entre heavy rock et courants électroniques actuels ... Au niveau chant, j'en ai parlé au prof de ma fille, il est intéressé par le projet, écoutera des maquettes et me proposera certains de ses élèves :D: J'ai en l'occurrence eu l'occasion d'écouter une jeune fille de 17 ans sur "Love of my life" de Queen. Elle était prodigieuse !!!!! Elle renvoie sans problème au vestiaire les Jennifer et autres staracacadémiciens !!!!! Putain, jsuis motivé à mort !!!! :D: :D: :D:

A l'arrivée ce sera peut-être un flop total mais m'en fous, j'aurai essayé :clin: :8)

Didz mention "doit faire ses preuves"
Rendez-vous courant 2004 (pour le bébé !!! parce que je viendrai tous les jours me relaxer au pays AF :clin: )
46
Bonnes nouvelles, Didz :bravo:
Bon courage :D:

I'm Back

47
:8) Didz, et fait nous part de temps en temps de l'avancement de ton projet.

Tu as les idées et la motivation, c'est déja énorme :bravo: . Bon courage, et à bientôt sur AF pour peut-être écouter en exlu tes compos.
48
:bravo: et bonne chance.
49
Merci les amis, j'aurai besoin de vous en tout cas : conseils, avis et tout le toutim ..... :8)
Mais je ferai ça par e-mail parce que directement sur le site, y'a des gens qui aiment bien casser sans se montrer constructifs et ça, c'est pénible. J'cherche pas à ce qu'on me dise des trucs genre "Didier, c'est vachement bien !" (même si ça fait plaisir) mais plutôt à éviter les critiques du genre "j'aime pas car c'est pas mon style". Bref, j'veux des conseils qui me permettent de progresser, de rectifier le tir, d'améliorer et pour ça je sais déjà sur qui compter :clin:
50
Juste un ptit truc à ce sujet .... ceux qui veulent bien être importunés par mes mails peuvent-ils lever le doigt sivouplé :D: