Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Tout ce que vous avez sur le coeur by doc VAZZO

  • 133 réponses
  • 17 participants
  • 1 808 vues
  • 1 follower
Tout ce que vous avez sur le coeur by doc VAZZO
Allez-y vous gênez pas vu que je rentre chez moi, ça me fera de la lecture demain matin.
Grosses bafouilles les loulous.

Dr VAZZO
Afficher le sujet de la discussion

Citation : Ravage m'a griller



Désolé, c'était pas pour ramener ma science, mais juste pour me rendre utile en passant.
D'ailleurs, jai pas d'archtop car c'est trop cher pour ce que je fais...

Respect.
No prob, ravage

Plutôt content que des AFiens me permettent de me cultiver.
L'Archtop, c'est plutot réservé au Jazz, car à fort volume, ça larsen. En plus, le son est très rond, pas vraiment adapté à des musiques rock.

Les guitares creuses n'étaient pas vraiment mon truc il y a quelques années, mais je me suis fait eblouir par ce genre de guitare. J'ai opté récemment pour un juste milieu : la 1/2 caisse à poutre centrale (Gibson ES-335)
D'ici 15/20 ans, je serai mûr pour une L5 !!! (pas le groupe, la gratte)

Citation : D'ailleurs, jai pas d'archtop car c'est trop cher pour ce que je fais...



Il y en a à des prix raisonables (cf le thread sur ce sujet) entre 400 et 700 €. C'est sûr ce ne sera pas une Gibson ou une Ibanez GB signature, ou les vraies guitares jazz D'acquisto, Benedetto... mais bon, ce sont quand mêmes de bonnes grattes.
> talou

je n'arrive pas à charger la page que tu indiquais pour la Cort.
J'essaierai demain de nouveau...
Ok.
Salut El senior Vazzoo et tous les autes :clin:

Bouh !! Ce matin, jsuis crevé :oo: pourtant j'ai du boulot (travailler la zic, faire du ménage, et éduquer la gosse qui n'est pas scolarisée). En gros, j'ai l'impression que je vais pas y arriver. Alors siouplé, msieur le Doc, z'avez pas un petit remontant sous la main ? :P:

A plus
Didz
Hey Didz, ma recette pour me motiver ->
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00005YT5N/171-5704806-6513013

100% naturel à base de variations de pression de l'air qui flattent nos petites zoreilles avides de "weapons of mass distortion"
T'as raison Igor, y'a bon :bravo:
Satch, je l'ai vu juillet dernier, le 7 si j'ai bonne mémoire à l'Olympia pour la tournée "Strange Beautiful Music". Toujours aussi bon et humble le gars. Ma femme était toute retournée parce qu'il lui a tenu la main en lui faisant une petite dédicace. J'ai rien dit, j'suis pas jaloux :lol:
Y'avait sa femme à lui, Rubina et son gamin ZZ, trop cool :D:
Doc, ça y est, ça me reprend : j'ai une sensation étrange de "déjà-vu",

c'est grave ?
DocVazzo, j'ai mal au bras droit kause que j'ai transporté trop de valises de matos pour la fête de la zik. Du coup je dois arrêter les cocottes funky en triples croches ?
Hello à tous,

Essayes ce genre de cocote ça ira mieux !
Il n'y a que des types un peu macho et des guitaristes ici ?

Personne qui pratique d'autres instruments ?

Pas de fille ?
Qui es tu Béatriz ? et quel est ton problème ? :oo: :???: :??:
Doc, quand je regarde ta cocotte danser, j'ai le mal de mer :oo:

Citation : Qui es tu Béatriz ?



Il y a un Fred complet consacré à cette vaste question, et beaucoup d'hypothèses, certaines émanant des plus hautes sphères. La pauvre Béatriz, elle-même, si elle existe, doit se poser bien des questions...
Laisse tomber t'es démasqué :mdr:
Allez je réouvre le cabinet pour un mois..Vous génez pas surtout. :fou:
Wouééééééééééé

tu vas avoir du boulot mon Doc













talou
Ben c'est fait pour ya du boulot je pense :cobra:
Tu es dans ton magasin de jeux vidéo là ?
Oui j'y suis
Bonjour Mr. Doc Vazeux,

Je vous appelle car j'ai vécu une relation avec Mr. M-E Leclerc dont je tairai le nom par respect pour cette personne. Oui j'ai aimé cet homme. Oui j'ai eu des rapports particuliers avec M. le PDG des supermarchés du même nom. Oui j'ai beaucoup donné de ma personne pour ce personnage publique dont le poids médiatique ne m'a pas permi d'afficher au grand jour cette passion tourmenté. Non je n'ai pas peur de le dire et d'affronter violement la critique. Non je n'aurai pas peur de composer une chanson sur "les déboirs Leclerc" si j'amais l'opportunité se présentait.
Et bien mon cher ami, au boulot car j'espère bien vous voir pour la prochaine saison de "A la recherche de la Nouvelle Star" car je sais que vous en avez l'envergure et le talent. :fou:
:bravo:
Je m'entrainne déjà :

A la recherche de la nouvelle star.
Votez au 06 10 12 13 14 :
1) pour Pat
2) pour Vanessa
3) pour Jennifer
4) pour Matt
5) pour Dom Janvier