Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 17 859 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
261
Ouais super lol le thread. On m'en a signalé l'existance lor du thread Coup de gueule contre l'auto-formatage

Et c'est pas du lol. Je suis navré de voir à quel point les Afiens font de la boue préformatée façon radio pour carresser l'espoir d'y passer. Si les vrais zikos se mettent à faire la mê^me merde que la radio, qui fera de la zik, de la vraie, j'entends de la zik guidée par la passion d'en faire, pas par le besoin de reconnaissance ou d'une quelconque consécration.

Merde ! :fache:
262
Faut encore que j'écoute ta chanson Kloug. Prépares toi. :x:

Sinon, je ne suis pas d'accord avec toi. J'ai pas l'impression d'entendre bcp de variétoche dans le coin. Peut-être parce que je traine pas dans les threads rap/rnb. Des qu'on enlève la zic qui plait aux gosses et autres prépubères, le niveau change pas mal. :oops2:
263
Oué faut enlever les gosses!
264
Variétoche ou pas, c'est l'intention avec lesquelles ont joue qui change, pas le style. T'as autant de merde en variotoche qu'en pop-rock. Le cotat des trucs bien est le même.

Ce que j'appelle la merde, c'est le conscensuel. Là où l'affection de ce que l'on fait est enterré par le maquillage du désir de plaire. C'est pas une question de style.
265

Citation : c'est pour ça que j'en ai pas encore, des avis.


tin mais faudrait sortir un mode d'emploi pour les avis.
Les gens savent toujours pas comment s'y prendre.

Déjà pour être sûr d'avoir des avis il faut :
- soit un track dément de folie super original musicalement fantastique
- soit un track super nul ou de mauvais gout, vraiment à chier

Après si t'es pas dans ces critères avec un track bien mais pas non plus fracassant, ou pas non plus à chier, il faut appliquer la technique du thread associé à la compo avec un titre original. Par exemple :
"Ce track avec lequel j'ai signé pour une maison de disque est-il vraiment si bien que ça ?"
"venez écouter ma compo très inspirée Hvitur et kubii"
"Ma dernière compo réalisée avec l'orchestre philarmonique de Berlin et Pavarotti dans les choeurs"
ou alors poster le track avec un pseudo de nana, genre Veronika ou D-jette78

Après faire des UP mais ca devrait venir.
266

Citation : Ce que j'appelle la merde, c'est le conscensuel

bruno7 quoi... :mrg:
267
268
Je viens de faire un thread compo et je lis ca aprés, j'ai tout faux en fait.
269
Si je comprends bien Sol Carlus :
la merde = conscensuel
bruno7 = consensuel
la merde = bruno7

Tu te prends pour qui ? Tu crois qu'avec tes 40 000 posts au compteur t'es le plus fort ? T'es qui pour dire des choses pareil ?




...
La gauloise ?
270
Il n' ya pas de pédagogue ici, ni meme de vrai critique, juste de bons casseurs :bravo2: