Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.

  • 1 270 réponses
  • 79 participants
  • 17 836 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion Le niveau sur AF, c'est triste à dire mais.
Salut, je voudrais soulever une question rarement débattue ici, le tout dans le respect le plus profond et dans un esprit de discussion réfléchie mais franche.

Donc, celà fait quelques temps que je suis ici, et j'ai déjà entendu un sacré paquet de trucs, mais ce que j'en retire au final est que le niveau moyen des afiens est globalement mauvais.

Pour un Hvitur et Kubii, on a 10 Sol Carlus.
Oui, je sais, c'est un peu méchant comme constat.

Alors peut-être que c'est du à l'abondance du nombre de djs et de métalleux sur Af. Je ne sais pas...
Mais toujours est-il que sur un site comme Zickinf, le niveau est largement supérieur. Mais il parait que le nombre de rappeur est limité sur leur site (je crois), ça peut aussi être une explication.

Enfin voilà, je lance un pavé dans la marre, mais ça devait être fait alors je me dévoue.

Respectueusement.


:D:
Afficher le sujet de la discussion
271

Hors sujet : dailleur si vous voulez tailler sur ma face, c'est open bar
/pop/forums/t.178522,en-atente-de-demolition.html

272

Citation : des choses pareil


Toilb, y a une faute là!
273

Citation : Déjà pour être sûr d'avoir des avis il faut : 
- soit un track dément de folie super original musicalement fantastique  
- soit un track super nul ou de mauvais gout, vraiment à chier 


Ce n'est pas ce que j'ai constaté.

Pour avoir beaucoup d'avis, il faut donner soi-même beaucoup d'avis.

C'est ce que je constate souvent. Et la nature humaine est ainsi conne, que lorsque tu déposes un avis, tu as 95% de chance qu'on te le rende. Et l'esprit est ainsi nase que lorsqu'on te laisse un avis, tu vas essayer d'en mettre un aussi. Parfois c'est TRÈS TRÈS dur.

Tu écoutes perplexe et effaré. On t'as mis un avis sympa et ce que tu écoutes correspond à ce que tu rejettes le plus. Et plus tu ré-écoute, plus tu te sens consterné.
274

Citation : C'est ce que je constate souvent. Et la nature humaine est ainsi conne, que lorsque tu déposes un avis, tu as 95% de chance qu'on te le rende.



un echange de bon proceder quoi....

quelque par ça me semble normal
c'est un site qui vit par la participation de tout a chacun...
275

Citation : Ce n'est pas ce que j'ai constaté.

Pour avoir beaucoup d'avis, il faut donner soi-même beaucoup d'avis.



Oui si t'as pas d'avis tu peux aussi aller sucer les gars :blague:
Sinon un track vraiment bien pourri aura plein d'avis.
Un track à la "Greg Fontaine" aura plein d'avis.
Un truc intermédiaire aura peu d'avis.

Pourquoi ? Parce-qu'un avis autre que "j'adore" ou "c'est vraiment à chier" c'est dur à écrire.
276
Et puis c'est tellement chiant les avis intermédiaires... :|
277
C'est vrai ca mince :D:
278

Citation : Pourquoi ? Parce-qu'un avis autre que "j'adore" ou "c'est vraiment à chier" c'est dur à écrire.


Spa faux :bravo:
279
Oulà mais c'est reparti sur les chapeau de roues ici :aime:
280
Prennons un exemple des personnes les plus notées, qui ont eu le plus d'avis ?
Je vais faire un tour dans le top ten qui vaut ce qu'il vaut je suis d'accord.
On va sur les fiches des membres, et on regarde le nombre d'avis laissés... 84, 202, 197 ou 119 avis compos.

ça se justifie par le fait qu'on peut avoir ssoif d'écouter les autres et que c'est fait en toute bonne intention. Il n'en est pas moins que ça participe totalement au nombre d'avis que l'on reçoit.